Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANOOK

c'est nous!

Messages recommandés

Bonjour à tous ces passionnés!

j'en reviens pas de trouver un forum où je peux discuter avec des dingo de mala, perso je suis complètement folle de mon chien et je ne fais que chercher des infos, seulement je suis pas trop douée en informatique...
On ma filé un petit cours pour comprendre le fonctionnement du forum, alors je vous présente mes excuses d'avances au cas où je ferais une connerie.
Alors voilà moi c'est Amandine et mon beau toutou c'est Hanook, 9 mois et déjà 40 kilos!
Je suis impatiente qu'il est ses quinze mois que je puisse enfin pratiquer du sport du vrai! raison pour laquelle jai prise cette race et évidement leur caractère et leurs adorable bouille!

voili voilou et j'en profite pour vous demander; en dehors de la dysplasie de la hanche quelles sont les maladies les plus fréquentes chez les mala.?

Malamutement votre

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum.

Question maladie, je touche du bois, rien à signaler pour le moment cheers

A part " la trouïte " maladie de comportement qui pousse le malamute à faire des trous et des trous et des trous .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi et a ton loup.....les malas sont rarement malades pour peu qu ils soient bien traites, fassent de l'activite et ne s'ennuyent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et si tu veux defouler ton louloup avec la mienne je dois pas etre trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui se serait génial, j'habite aux portes du sundgau, mais vais régulièrement dans les valées de Masevaux, Kruth, Munster et du côté de Ribeauvillé. D'ailleurs ce week je go au lac blanc pour voir la course si elle n'est pas annulée.

A très bientôt j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aucun problème de bouger je suis de la vallée de Munster. Et pour la course au lac blanc elle est annulé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A part " la trouïte " maladie de comportement qui pousse le malamute à faire des trous et des trous et des trous ....


MDRRRRR


Oui le miens aussi et du coup ca doit être contagieux car il l'a refilé a la ptite femelle border qu'on a pris entre temps!
Tout le monde se fout de moi en me disant qu'on dirait que mon terrain a été bombardé... Sans parler de l'herbe qui a renoncé a pousser...


Bienvenue!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux ? mais pourtant c'est pas indiqué sur le site de l'AMCF ? je comprend po ou alors je suis vraiment nul confused

On m'a encore confirmée ce matin que la course avait lieu pfff, bon après cela ne 'etonne pas, il à fait trop chaud et la neige à due fondre même là haut je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est indiqué sur le site de l'amcf dans la rubrique actualité tout en haut en date du 29 janvier 2013 :)
Puis il n'y avait déjà pas masse de neige alors avec ce qui tombe en eau depuis quelques jours ç'était sur :(

petite paranthèse : il y a les trous et puis la nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info moi j'aurais pas captée sur le site jsuis tp nul en informatique ( j'ai eu 5 au bts lol! )

j'imagine qu'elle serra pas reportée non plus....nul ce temps Grrrrrrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas être bon partout !

Pour le reste je ne sais pas je vais monter cette aprem car c'est tombé cette nuit, dommage une grosse journée de retard pour la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...