gasman42 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour je viens d'acheter un harnais pour mon mala mais je ne sais pas comment mis prendre pour le lui enfiler.En plus de cela il s’excite très vite pas moyen de le lui mettre.Je n'ai pas trouvé de vidéo ou d'image sur internet et sur le forum, es ce que quelqu'un en a une ? ça pourrait m'aider.Pour info j'ai acheté mon harnais chez dooneraks c'est un taiga x-backMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 tu as quoi comme harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasman42 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Fanouk a écrit:tu as quoi comme harnais?C'est un harnais TAIGA que j'ai acheté a la boutique "dooneraks runner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 effectivement c'est pas toujours des plus simples, surtout si il s’excite ne comprenant pas trop ce qu'on lui veut/ou déjà tout fou d'aller tirer.moi je commence toujours par le présenter dans le vide, le mettre dans le bon sens "démêlé".puis j'enfile la tête du chien.Après je prends les pattes avant une par une et j'enfile dans les 2 "trous" prévus.une fois qu'il est mis tenir le chien par l'arrière du harnais (là ou on attache) sinon il a vite fait de s’emmêler dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasman42 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ok merci je vais essayer d'y aller en douceur et de persévéré.Je pense que ca lui fais peur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Une fois la tete enfilee tu la tiens contre ta cuisse cela evite qu il bouge et tu procede a l'enfilage des pattes tu ois rassurer ton chien au debut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites