HANOOK 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Cela fait trois semaines maintenant que je suis alitée... pour le moment mon chien est donc constamment avec mes parents, mon copain et mon cousin l’emmène en montagne, il est donc occupé mais ce qui ne l’empêche pas de faire un tas de conneries car vexé que je reste au lit!Bref du coup je sais pas comment il s'est fait ça à l’œil ; il à une peau transparente qui lui recouvre l’œil droit et et la paupière intérieur qui recouvre à un quart l’œil, ce n'est pas rouge et n'y a pas de croutes . Pour le moment j'ai nettoyé son œil avec une solution oculaire pour nettoyer les yeux. Voilà je me demande si je dois m'affoler et foncer chez le veto ou si c'est juste une poussière et peut être attendre un ou deux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Véto ! Quand la 3ème paupière apparait c'est qu'il y a traumatisme en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 REDonc verdict j'etais chez le veto, donc rien de grave Il à choppé une infection à cause d'une saleté surement apportée par la neige... il est qd mm sous antibio mon gros lardon merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 De rien, quand il s'agit des yeux je ne rigole jamais, je préfère aller une fois de trop chez le véto que pas assez, c'est vital la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites