juliemaska 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je ne sais pas si je dois repasser par ici ,car je me suis deja presenter il y a quelque mois ,mais je me suis fait pirater mon compt FB du coup j'ai du changer mon adresse mail et suprimer mes compte sur les forum !voila maska et moi somme de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenifael 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Re-bienvenue à toi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenue à toi maska (fort) j'aime bien c'est un très chouette prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Coucou nous nous sommes vu à Metz hier!!! Donc enchantez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 doubaday a écrit:Coucou nous nous sommes vu à Metz hier!!! Donc enchantez!! oui , re enchanter ! je suis contente d'avoir fait votre connaissance ! un tres bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 sergio a écrit:bon retoursergio ! mon poste date du mois de janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 et alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites