Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicas89

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appel Nicolas je suis l'heureux "propriètaire" de deux malamutes, une femelle de 11 mois,Happy dreamy night et un male de 3 mois Home run in the spotlight.

Votre forum et t'une mine d'information et je vous en remercie tous.

Bonne journée A bientôt

bienvenue
sauf erreur nous nous sommes rencontré sur un parking de centre commercial il y a quelques temps

Merci pour votre accueil,
je ne c'est pas si c'est vous,mais oui en effet j'ai bien rencontré une personne trés gentille sur un parking avec la passion des malamutes qui l'animée ^^

bienvenue ! j'ai vu des photos de home run c'est imcroyable on dirai mon maska ! ils sont pas frangin pour rien !

Bonjour, bonsoir, merci de m'accueillir sur votre site que j'ai trouvé dans un forum de facebook. Je me présente Véronique (Véro pour les ami(e)s) pendant 14 ans j'ai eu une louve blanche (berger Suisse ou Canada)qui est décédée le 05 septembre 2011 dans mes bras.

Mon époux a eu des malamutes avec sa première femme, c'était un mâle et une femelle, il les adorait.

Nous avons peut-être la chance de pouvoir adopter une malamute de 3 ans, nous attendons des nouvelles.

Nous avons 4 enfants à la maison deux chaton et deux furets aussi gentils les uns avec les autres.

Voilà, je pense que j'ai un peu tout dit ....

Bien à vous.

Bienvenue!

Très amusant de trouver sur ce forum quelqu'un d'Auxerre!

Je ne suis pas loin du tout! Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer un jour!

• Créer...