Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Le club UCCA organise un canicross/canivtt/canimarche à Avord dans le Centre, nous y participerons avec grim.Ceux qui sont intéressé pour se joindre à nous pour défier borders, bergers belges, beagles et autres excités du slip, je mets le lien au dessous:http://www.clubcaninavarais.fr/archives/2013/week4/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C 'est pas très loin de chez moi mais je crois que Guizmo n' est pas encore pret pour les rencontres avec les autres chiens. L' année prochaine j' éspère!Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pour nous c'est trop loin dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Ca fait aussi un peu loin pour nous mais vu le nombre peu important de courses hors neige 1 chien pas trop le choix.Je vais pas arriver très frais à la course sachant qu'on va devoir partir très tôt pour y être à 8 heure mais bon on va essayer de faire une belle course et surtout de prendre du plaisir tout en représentant nos amis malas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites