haltaï 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 coucou je vais etre le future papa d'altaï une mala de 2 mois que je vais chercher la semaine prochaine etant passionne par cette race je ne pouvais pas faire autrement que de partagerma passion avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenu futur "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bienvenue à vous ! hâte de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haltaï 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci a vous tous je n'arrive pas a poste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut, au cas ou tu n'aurais pas la méthode la voici:Une fois ton image sélectionnée tu cliques sur envoyer.Il doit t'apparaitre une fenêtre comme celle-ci:Tu sélectionnes l'adresse entourée en rouge.Puis tu fais un copier/coller de cette adresse sur la zone où tu tapes habituellement ton texte sans rien enlever. LE TOUR EST JOUE!!Voilà n'hésite pas si tu n'y arrives pas demande je ferais plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YETI 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenu futur papa et faites nous part de votre expérience sur l'évolution de votre wolf, si vous en avez le temps quelques petites photos pour l'admirer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo haltaï. pour le mode d'emploi lj30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut et bienvenue !Elle est t ' y arrivé cette racaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites