sergio111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 mais bon si tu eux les abriter de la pluie, un tarp fera bien l'affaire.et sa pèse pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ouai a chaque sommet il fait la mm.Jai trouve une tente a 2, 5 kg avec un compartiment ou il serait tranquille pr la nuit et pour la chaine trop en randoo chaque kg compte surtt sur mon pti dos lol et ce cable a stake il pese environ combien car sur les sites je ne trouve pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Cest quoi un tarp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 HANOOK a écrit: ouai a chaque sommet il fait la mm.Jai trouve une tente a 2, 5 kg avec un compartiment ou il serait tranquille pr la nuit et pour la chaine trop en randoo chaque kg compte surtt sur mon pti dos lol et ce cable a stake il pese environ combien car sur les sites je ne trouve pas le poidsChacun son sac ! Prend un sac de bât et ton chien portera sa pitance et ses affaires et toi les tiennes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 HANOOK a écrit:C'est quoi un tarp ?c'est "une bâche" que tu tant avec des cordelettes pour t'abrite.les randonneurs léger sans servent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci fanook et merci sergio. Oui le sac de bat j'y est pensé mais j'attends qd mm qu'il est ses 18 mois pour lui faire porter qqchose sur le dos, puis j'aimerais bien lui en faire essayer mais ds le coin impossible de trouver une boutique qui en vend même pas bruche nature... nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Tu as la boutique du Brigonnet magic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Mais c'est que sur le net non ? je peux pas lui faire porter pour voir avant achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui c'est sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou , si tu veux j'ai un sac, si tu veux l'essayer aucun problème pour moi! suffit de faire rencontrer nos loulous comme ça tu aura une idée de la taille? c'est vraiment pratique en tous cas pour la rando :)Au passage très beau le loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 c'est vraiment pratique, a la maison on à opter pour un d'occase pour voiret tout le monde à adopter donc on vas passer à l'achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 et puis en randoo de ce weekhttp://i35.servimg.com/u/f35/18/07/42/89/p7130010.jpgplus de photos sur la page hanook le malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ils s'entendent bien nos deux louloups ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 août 2013 cool ! tu en as deux maintenant ! trop beau ton Hanook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 14 août 2013 nan lol j'aimerais bien^^ c'est gintuka la fille a gmg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 25 août 2013 Et voilà petite balade avec strom au top ! c’était génial ,on a parlé malamute toute la journée :)toute les tof sur hanook le malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ca y est la neige est là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess90 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Splendide !! Il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci , il le sont tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 C' est un nouveau le béstiau sur la 2nde photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 non c'est le chien de son amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 oui tu as bien suivi daninuska ( dsl pour l'orthographe ) , c'est Storm un mala qui vit à 20 minutes de chez moi du coup on se voit souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 c'est Danisunka ...en fait c'est mon nom et celui de mon mala le plus vieuxDanielle et Sunka ! oui j'ai suivi ! j'avais un peu déserté le forum mais je reviens tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Voilà voilà , premier canicross pour nous ; et bah c'était du sport !!!! nous finissons 9 eme sur 35 avec deux jours de course . Maintenant place aux massages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Pas mal félicitations à vous deux :) C'était combien de kilomètres au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 3,6 il me semble pas grand chose mais je marchais à l'envers hier hanook ma tracté comme un fou !!! je pense que même couchée au sol , il m'aurait traîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Los de la dernière balade canine ; 7 chiens ( Akita inu, Schiba inu, Berger, Sarloos, dogue argentin et même un chihuahua)Au club canicross du dimanche matin Puis en mode larve, je sais pas comment sont les vôtres mais le miens, si il est pas dehors , il larve ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ca veut dire quoi "il larve" ? excuse moi, je ne suis pas toujours habituée à vos expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 y s'met dans le branloir et regarde le temps qui passe...il fleimarde, il glande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedins 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Mdr Sur la photo ou il glande, on dirait trop les peluche qui représente les "husky" ^^ la langue qui passe et la tête de nounours ^^ Trop beau ! A sa tête on dirait un gros patapouff :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 sergio a écrit:y s'met dans le branloir et regarde le temps qui passe...il fleimarde, il glande...haaaaaaaa d'accord, genre il fait son fénéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 sergio a écrit:y s'met dans le branloir et regarde le temps qui passe.... J'la connaissait pas celle-là tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 oui mais la question...c'est quoi un branloir ???chut Dani laisse les se creuser les méninge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 sergio a écrit:oui mais la question...c'est quoi un branloir ???chut Dani laisse les se creuser les méninge.Euhh couloir, passage ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 sebcel a écrit:sergio a écrit:oui mais la question...c'est quoi un branloir ???chut Dani laisse les se creuser les méninge.Euhh couloir, passage ????????et non un roking-chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Tu me diras c est de circonstance comme nom mais je n y avais pas pensé un fauteuil a feineant quoi !!! Meme pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ha oui fainéant et non pas fénéant comme j'avais écrit , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Lors d'une balade canine, une copine avait un super appareil du coup...Nous avons également fait notre première séance de canivtt aujourd'hui , je vous aurais bien mis la vidéo mais je ne sais pas comment faire..? On a commencé avec 2,3 km avec des pointes à 30km en descente , il n'a mm pas pissé youpi!!! par contre comme j’étais là il s’arrêtait toujours a mon niveau et quand mon schotz partait devant il se retournait toujours pour voir où j'etais.Comment est ce que je dois m'organiser en canivtt ( ou plutôt mon schotz) ? Combien d’entraînements semaine sachant que à coté il à 3 entraînements canicross hebdomadaire ( sauf en ce moment je me suis nické le ménisque) , combien de km? comment augmenter la distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigg139 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 5 mars 2014 HANOOK a écrit:?????Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Salut Hanook , pour les conseils , y' a pas mal de postes la dessus !Franchement , vu mon niveau , je ne saurai te conseiller mais Sergio , Gwalcmal OU Valou seront de bons conseils je pense .Amuses toi bien mais si tu commences , tu vas vouloir d' autres lupus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ah oui ca j'en veux déjà !! Mais j'aimerai d'abord avoir une situation plus stable . Je suis repartie hier avec lui avec un copain seulement quand on essait de nous dépasser, il tente de croquer le chien depasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 mars 2014 sa lui passera il faut le faire travailler,Dina était très, comment dire, chiante c'est le mot juste.pas moyen de passer à coté d'autres chien à ces débuts (et pas qu'en course...)et à la dernières course que l'ont à fait elle à courus avec un chien collé à elle sur plus de 200mdonc rien n'est perdus. patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Répétition, répétition, encore et encore Fenryl était terriblement chiant avec ça quand j'ai commencé.Maintenant, et en dehors de quelques grognements, ça se passe très bien les dépassements.Et il n'y a pas de raccourci, il faut dépasser/se faire dépasser.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 21 mars 2014 En faite c'est passe :) c'était juste la première en TT cas pour linstant c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Rebelote lol, il a husky au club ds le nez c'est la mission pour le gérer en vtt.Sinon le gros à eu son csau :) , malgré s’être barré au bout de 15 secondes à l’absence pour voir un chien, mais comme il revenu cash au rappel ^^, on est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ca se passe bien le cani vtt ?Il commence a faire un peu chaud par contre maintenant pour nos loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites