Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliemaska

yeux vairons

Messages recommandés

se matin une cliente entre dans mon bureau et apercoi maska , elle me dit quel beau malamute !
moi toute contente de voir quelqu un qui ne le prend pas pour un husky ou un berger allemend ! affraid
elle me dit qu'elle en a eu un et qu'il avait les yeux vairons ! Suspect
donc un peut surprise quan méme je lui dit les yeux vairons c'est etonnant ! scratch
et la elle me repond ben oui c'est trés rare ! il etait champion de je sais plus quoi et encore quoi ! du coup j'ai pas chercher plus loin et je l ai laisser me raconter son histoire .

je suis novice en connaissance de mala mais il me semble que les yeux vairons est un grave deffaut non?

C'est surtout qu'un malamute LOF ne peut pas avoir les yeux vairons, il y a forcément eu croisement avec husky (si nordique) à un moment donné, elle ta raconté du pipo ! Perso je lui aurais dit gentiment qu'elle se fatigue pas ^^

Invité
Euh oui le standard dit bien que "les yeux sont de couleur marron et que l’oeil bleu constitue un défaut éliminatoire".

Un mala aux yeux vairons ne peut pas avoir été champion, en tout cas pas de beauté...

• Créer...