fredjessica 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonjour a tous et a toutes!!!voila j habite la région de Retinne en Belgique et je viens de concrétiser un rêve voici un mois : l achat d un malamute!!il s appelle JARO et aura 5 mois ce 13 février.je suis super heureuse d 'avoir pu trouver ce site!!!!j espere que vous pourrez me donner des conseils et astuces pour que mon petit Jaro évolue bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue sur ce forum.Il y'a des gens passionnés et prêt a faire partager leur savoir sur ce forum alors n'hésite pas a poser tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonjour et bienvenus à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjessica 0 Posté(e) le 2 février 2013 merci a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 15 février 2013 bienvenu à toi moi je suis en attende de mon futur malmute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites