Charly38 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour à tous,j'ai 4 mois et je viens d'arriver chez dans ma nouvelle maison.On vie entre bougoin-jallieu et grenoble et on n'a qu'une envi sortir faire du sport.On n'aura plein de question à poser à la communauté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 février 2013 bonjours et bienvenuspour les questions, vas y ...et sinon fouine il y à déja pleins de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 8 février 2013 bienvenue maska a aussi 4 mois ! et si jamais n'hesite pas a remonter des post meme un peu ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 8 février 2013 hello et bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 11 février 2013 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly38 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci pour l’accueil,Pour info je suis en isere, donc vous cherchez a faire des randos avec les malas hésitez pas à me contacter.ps : petite balade pour le moment Hope n'a que 4 mois.A plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, combien pése ton mala moi ausii il a 4 moismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites