vaness13130 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai 25 ans vit avec mon copain à Berre l'Etang près de Marseille.Nous avons 2 malamutesFedor 2 ans et Hineska 4 moisNous sommes fan de malasJ'espère trouvé beaucoup de sujets interréssant et pleins de nouveaux amis sur ce forum.A plusJe ne sais pas comment mettre des photos ni comment répondre à un sujet sans passer par citerBesoins d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue à vous 4 des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjour et bienvenus à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue!Pour mettre une photo j'avais expliquer sur ce topic : /t2287-nouvel-arrivant-sur-ce-forumPour répondre à une sujet tu cliques tout en bas sur "répondre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 11 février 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 11 février 2013 bienvenue à vous, fans de malas, sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites