Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness13130

National d'elevage 2013

Messages recommandés

moi aussi je viendrai avec les deux loulous (car depuis fin juin j'ai eu enfin ma P'tite femelle que j'attendais...)
pour moi ce sera une première dans cette grande manifestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sergio cheers  !

Maintenant petit sondage faite vous vacciner vos loulou contre la toux du chenil à l’occasion de la nationale ? qu'est ce que c'est exactement?

Je ne suis pas trop pour la vaccination chez l'homme et voilà que je me surprends à vouloir vacciner hanook pour tous ce que le veto me propose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble bien que le vaccin toux de chenil est obligatoire pour l'emmener sur une expos ou autre... a comfirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu a present il n a pas eu le vaccin de la toux de chenil et n a jamais été refuse sur aucune expo, apres c est sur que c est sertainement mieux de lui faire par precaution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les expos les vaccinations sont obligatoires mais les vaccinations de base en revanche la toux n'est pas obligatoire mais FORTEMENT recommandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on se rend sur des rassemblements de chiens expos,rando ou course il est préférable voir même très prudent de vacciner ces chiens au risque de revenir chez soi avec une maladie contagieuse en cadeau
et quand on vient avec un chien non vacciné on peut aussi amener des maladies pour les copains ça c'est moins cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponses , Hanook se fait vacciner en deux fois du coup cela prendrait moins de risque .

Y a t'il sur le forum une personne de L'amcf ? je cherche à joindre le club mais cela s'avère très compliqué ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on sera là avec Happo ! Ca sera la première fois, on va découvrir !!!
J'ai hâte de voir toutes ces boules de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai également avec la grosse! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello c'est moi!

le fille hyper active et hyper stressée ! qqn pourrait il me raconter en détails comment se passe la nationale?

J'ai trouvé un gite pour la nuit car si j'ai bien compris ca dure deux jours... a quelle heure doit on être sur place? le samedi et le dimanche? y a t'il des cages ou enclos a dispo , pour pouvoir y mettre le gros et discuter plus tranquillement avec tous le monde car j'imagine qu'il n'y a pas que le miens qui n'aime pas trop les mâles?

bref j'aimerais un maximum de détails sur le déroulement de ce week-end svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de cage de dispo comme c'est en plein air la plupart des chiens sont attachés à la stake sinon il faut que tu penses a en amener une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vos ressentit? comment vous vivrez la nationale avec vos loups?

une randoo le dimanche aprem dans le coin ,ca tente qqn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANOOK a écrit:
et vos ressentit? comment vous vivrez la nationale avec vos loups?

une randoo le dimanche aprem dans le coin ,ca tente qqn?
la randoo le samedi et le picon biere le soir!!lol!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rando je sais pas, mais je monte avec le VTT cette année, donc si quelqu'un veut atteler le Dimanche matin, y'aura moyen de faire un p'tit tour :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros sa ce passe très bien
vendredi arrivé, montage de tente, petit tour sur le site papotage.
samedi reveil, prepa des chiens, paotage ect soir repas discutions ect
dimanche idem, et plus...

sans compter rigolade, partage, et tot et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons là zaussi avec Moon et Darkness, Khewa et Maya pouponneront, Torok s'occupe de Knight, Apache reste ici. Et notre fille Mélodie garde tout ce petit monde parce que nos fils viennent avec nous cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, cette année sera avec Freya et son fils Haslan!!!
Hâte d'y être!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!

pour ceux qui m'on répondu et qui sont motivé pour la randoo le dimanche après midi, je ne vous ai pas oublier j'y travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
221 Malamutes engagés, nouveau record depuis la création de l’AMCF.


Statistiques Nationale d'Elevage 2013

221 chiens inscrits

la suite sur le site de l'amcf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne répartition des chiens en plus.

Aller y'a plus qu'a espérer un temps correct et pas trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouveaux, ne vous inquiétez pas, nous serons présents avec le comité pour vous accueillir et vous guider...Cette année, on innove...lol! Et pour ceux qui se sentent seuls et abandonnés, sans copains et éleveurs avec qui passer la soirée du samedi soir, nous organisons à nouveau, notre barbecue-soirée musher en commun...Tout le monde est le bienvenu...Le principe est simple, chacun emmène son repas (salade, viande froide, paté, salade de fruit, cake, saucisson, merguez, boisson, etc...) et on met le tout en commun...Que ceux qui ont un instrument de musique (guitare, percussions,...) n'hésitent pas à les emmener...et les autres, révisez vos classiques...Hugues Auffray et Santiano font systématiquement partie de l'examen...geek  Si jamais le temps devait être à la pluie, repli stratégique dans la salle de sport...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les coupins !! vous mettez des photos pour ceux qui n'y seront pas !! hein !!!geek   cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
Et les coupins !!  vous mettez des photos pour ceux qui n'y seront pas !! hein !!!geek   cheers 
de quoi tu serat pas là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
sebcel a écrit:
Et les coupins !!  vous mettez des photos pour ceux qui n'y seront pas !! hein !!!geek   cheers 
de quoi tu serat  pas là ???

A la NE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date fatidique approche à grand pas !!
Juste pour vous dire qu un appel aux dons sera fait samedi soir pour cosmo un mala de 5 ans qu Emmanuel kling récupère samedi dans un bien triste état .
Si tous le monde pouvaient faire un petit geste pour remettre cosmo en état pour lui permettre de trouver une nouvelle famille qui saura prendre soin de lui .
Merci et bien sur à samedi ! Enfin vendredi pour nous !
Bonne route à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on va arriver de nuit et monter la tente de nuit, le plus gros problème c'est que ça va nous faire rater un peu d'apéro ça... !!!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de recup la carte de randonnée du coin , difficile de se la procurer par chez moi .
Donc pour ceux qui étaient motivés pour une randoo le dimanche au alentours de 14 heures , je regarde les itinéraires possible du coté de vieille montagne ce soir en arrivant ( pour une randoo d'environ 2 heures) ... pour me faire signe à la Ne c'est pas compliqué je suis minuscule et mon copain est chinois qui fait 2 m.

Départ dans 10 minutes pour nous et je suis déjà morte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et en on est rentrer, trés mais alors trés heureux.
ne belle NE, malgré le temps et les polémique, et de belle rencontre encore une foi.
je revient dans le matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
bon et en on est  rentrer, trés mais alors trés heureux.
ne belle NE, malgré le temps et les polémique, et de belle rencontre encore une foi.
je revient dans le matinée.

Ba alors qu'est ce qui c'est passé ??????????scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
sa y est, c'est fait.
/t2168p140-ty-laouen-del-segala

merci à tous ceux avec qui on à put partager et dommage que cela ne soit pas plus long.
pour l'année prochaine, aligots saucisses promis.


Ont y sera !!!!!! enfin normalement mais ont va tout faire pour !!cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

donc voilà des photos de la nationale ou plutot une, c'est mon coup de cœur du week-end une femelle si je me souviens bien mais c'est tout , Rita pourra peut être plus vous renseigner elle était près de sa tente avec un rouquin ^^


Toutes les tof sur la page " hanook le malamute "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma Freya!!! Je veux un droit d'image!!lol! 
Freya she-wolf illannaq forever, et le rouquin est son fils Haslan my seal grey akiyutoq's!!!! Mes bébés à moi!!
Donc merci pour le compliment!!sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...