vaness13130 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour à tous,Je voudrez savoir si quelqu'un donne des croquette Virbac à leurs loulous.Moi depuis que je l'ai ai ils mangent tous les 2 ces cette marque de croquettesn quand pansez vous???Sont-elles bonnes et assez équilibrées???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 19 février 2013 vaness13130 a écrit:Bonjour à tous,Je voudrez savoir si quelqu'un donne des croquette Virbac à leurs loulous.Moi depuis que je l'ai ai ils mangent tous les 2 ces cette marque de croquettesn quand pansez vous???Sont-elles bonnes et assez équilibrées????Ce sont des croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bien sur, bien sur.... Et pourtant tu manges des lasagnes.....tu donnes du barf à tes chiens (à ta sauce).....mais au moins manges-tu que du frais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 19 février 2013 Valou a écrit:Bien sur, bien sur.... Et pourtant tu manges des lasagnes.....tu donnes du barf à tes chiens (à ta sauce).....mais au moins manges-tu que du frais ?????Non, je ne mange pas de lasagnes, Denis !Pour le frais, rien de garanti! On n'est plus sur de rien de nos jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 19 février 2013 sinon, pour mes croquette quelqu'un peut m'en dire plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Cest à dire que virbac est une marque, c'est comme si tu disais j'ai une renault....une chose est sure avec virbac tu paies la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 20 février 2013 CocoMala a écrit:vaness13130 a écrit:Bonjour à tous,Je voudrez savoir si quelqu'un donne des croquette Virbac à leurs loulous.Moi depuis que je l'ai ai ils mangent tous les 2 ces cette marque de croquettesn quand pansez vous???Sont-elles bonnes et assez équilibrées????Ce sont des croquettes ... ce n'est pas parce que tu as décidé le BARF pour tes chiens (qui n'a pas que des avantages face aux croquettes, contrairement à ce que tout le monde veut nous faire croire), que tu dois passer sur chaque post qui parle de croquettes pour étaler du vomi c'est lourd à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 20 février 2013 vaness13130 a écrit:sinon, pour mes croquette quelqu'un peut m'en dire plus???comme le dit Valou (Denis), il faut préciser ce que tu donnes.Par exemple chez Royal Canin il existe le 4300, le 4800, le large puppy, le medium puppy etc ... Chez Proplan il y a l'original, l'agneau, le perfo, le puppy grande race etc ... Chaque sorte de croquette est plus ou moins spécifique à l'âge du chien, à son activité, à sa race etc ... Donc si tu veux un avis il faut plus de précision !Mais je te le dis tout de go, je pense que tu vas avoir autant d'avis qu'il existe de propriétaire de malamute (et même de chien) Chez nous, par exemple nous avons été pendant des années chez proplan avec une alternance dans les croquettes en fonction de la saison (entrainement, repos ou suède) puis nous sommes passés chez Royal canin (avec pareil une alternance des croquettes en fonction de la saison) mais il est pas dit que demain nous ne passerons pas à virbac, tartampion ou autre ...Et comme Cocomala, tu en trouveras aussi qui sont pas pour les croquettes !et petit ps: Cocomala, le barf c'est bien mais quand tu as 10 chiens, que tu passes une frontière, qu'il est interdit de franchir la dite frontière avec des produits frais (notamment la viande !), et que tu n'as aucun plan dans le dit pays, tu fais comment ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 20 février 2013 cortex024 a écrit:CocoMala a écrit:vaness13130 a écrit:Bonjour à tous,Je voudrez savoir si quelqu'un donne des croquette Virbac à leurs loulous.Moi depuis que je l'ai ai ils mangent tous les 2 ces cette marque de croquettesn quand pansez vous???Sont-elles bonnes et assez équilibrées????Ce sont des croquettes ... ce n'est pas parce que tu as décidé le BARF pour tes chiens (qui n'a pas que des avantages face aux croquettes, contrairement à ce que tout le monde veut nous faire croire), que tu dois passer sur chaque post qui parle de croquettes pour étaler du vomi c'est lourd à la finAussi lourd que ton intervention qui apporte une meilleure participation que la mienne au sujet . Décidément, sur ce forum, on ne peut même plus donner son avis .Mais ta remarque me fait dire que je vais cesser de perdre mon temps à cela. Merci à toi.(--> Au membre ayant créé ce sujet, désolée pour cette parenthèse et pour cet échange qui pollue votre post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Virbac n'est pas une croquette vendu chez le véto? Passé un moment Fanouk ne mangeait plus le véto m'avait fait prendre ce sac, vu le prix tu ne m'y reprendra plus.Mon gros était au 4800 de chez RC et après au maxi adulte de chez RC car je le fais courir pas mal mais il est devenu gras.Du coup il est chez nutrivet large dog 28/18 et pour le moent sa lui va bien.Le plus important étant de trouver l'alimentation qui lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 20 février 2013 Question prix j' ai trouve un site ou les 13,5 kg sont a 55 euros contre les 80 euros chez le vetopour sinon c'est du baby dog pour la petite qui a 4 mois et de l'adult pour le gros de 2 ans je vous en dis plus ce soir merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 du virbac sur le net c'est la marque de la coopérative des véto en france méfies toi quand même des contre-façons Après, Cocomala ecrire 10 000 fois que c'est de la daube sur un même forum ce n'est plus donner un avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 20 février 2013 tu me fait peur là!!! sa à l'air d'être la même chose que se soit emballage ou aliment je les prends sur le site pourchienetchat.comc'est Virbac vet complex baby et adult dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 20 février 2013 Valou a écrit:du virbac sur le net c'est la marque de la coopérative des véto en france méfies toi quand même des contre-façons Je les ai aussi vu sur jaiplusdecroquettes.com et sur croquetland donc je pense que ca ne craint pas.VIRBAC, comme toutes les entreprises, a besoin de faire le plus de profit possible et donc tous les réseaux de distributions sont bons à prendre.Donc moi ca m'étonnes pas d'en trouver sur le net. Par contre elles sont vendues le plus souvent aux alentour de 69€ le sac donc effectivement 55€ ca parait étonnement peu cher!Au pire tu peux toujours envoyer un ptit mail a virbac pour vérifier que le site est clean avec les numeros de lots ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 21 février 2013 Valou a écrit:Après, Cocomala ecrire 10 000 fois que c'est de la daube sur un même forum ce n'est plus donner un avis....+1CocoMala a écrit:Aussi lourd que ton intervention qui apporte une meilleure participation que la mienne au sujet . à ce sujet particulier peut-être pas, mais au forum si tu arrêtes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 février 2013 bon aller à moi, si sa chouine hurle, et ben je m'en moque ...nous sommes passer au nutrivet instinc depuis 18 mois,pour une petite moitié de l'alimentations seulement.car pour le reste, c'est du crus...viandes (toutes), abats (coeur foie panses), poisons, et légumes.hier véto pour les vaccins de Earl, donc on en à profité pour passer tout le monde.le véto les a trouver très bien et en pleine forme.de plus Dina ne fait plus de plaque allergiques depuis le changement.voilas pour le partage d'expérience.cela ne sais pas fait n'importe comment, j'ai rencontrer des barffeurs, des tout croquettes, et des qui, comme moi mélanges.j'en est parlé avec des véto, des professionnels du chien (formateurs, maîtres chiens, éleveurs.)pour moi c'est concluent et pas plus contraignant (si se n'est qu'il faut préparer à l'avance).mais comme dit Titia, pour les voyage à l'étranger ben là sa se complique grave.ps: je précise, j'accepte sans grogner toutes les réaction. (même en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites