JP Brico 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour à tous,Je vous présente Happo, malamute de 7 mois, véritable boule de poils, machine à conneries et têtu comme un bourricot... Mais aussi avec un coeur gros comme ça, de l'amour plein les yeux, et déjà une envie de travail impressionnante !!!Il a changé la vie de notre foyer, je réfléchis sérieusement au fait de lui trouver une fiancée pour qu'il s'épanouisse un peu plus encore ! Je vous enverrais quelques photos d'ici peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 21 février 2013 bienvenue et wahou le mala de ta photo de ^profil est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 21 février 2013 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenue !Quand on commence avec un malamute forcément on enchaine avec un autre...on appelle sa la malamuteaigue...aucun remède.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 février 2013 bonjour et bienvenus à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue à toi et ton poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly38 0 Posté(e) le 22 février 2013 Deux petit liens pour me rencontrer : Page en construction regroupement de la communauté : Alaskan malamute FrancePage perso : Charly38au plaisir de vous joindre à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites