sergio111 0 Posté(e) le 26 février 2013 un chalenge en midi pyrénéessur 6 courses, cani-cross et cani-VTT(je n'est pas trouver pour mettre le pdf, donc je me suis d'ém...er.)voila, pour l'instant le site est en construction,mais sa vas venir.en espérant vous croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Vais acheter le VTT aussi pour faire les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 27 février 2013 LE FERAIS BIEN EN VETERANT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Allé Michou, motive toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Celui du 6 avril à Verfeil, je le fais en caniVTT.Comme vous l'avez vu c'est ouvert aussi au non-licencié.Pour ceux qui sont dans la partie sud (et ceux qui n'ont pas peur de faire de la route) et bien venez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubion1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour,En raison d’un décès familial, le délégué régional de la discipline ne pourra assurer la journée prévue le 7 avril. Elle est reportée au samedi 21 avril.A plusAlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 23 mars 2013 pour le canicross il faut parcourir combien de kilomètres?Comment s'inscrire?Sa se trouve ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 vaness13130 a écrit:pour le canicross il faut parcourir combien de kilomètres?Comment s'inscrire?Sa se trouve ou exactement?Verfueil dans le 31Tu vas sur le site du challenge et tu y trouveras toutes les formalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 rubion a écrit:Bonjour,En raison d’un décès familial, le délégué régional de la discipline ne pourra assurer la journée prévue le 7 avril. Elle est reportée au samedi 21 avril.A plusAlainJe ne sais pas où tu as eu l'info Alain mais c'est maintenu à la date prévu pas au 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubion1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bonsoir,Tu as raison, la date est bien maintenue. En faisant la recherche sur google je suis allé par érreur sur le site de l'année dernière.Venez donc nombreux le 06 Avril à Verfeil prés de Toulouse.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 pour nous c'est bon les trois vont courir, 2 en cani -cross, 1 en cani vtt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Rdv le week end prochain alors !Vous descendez quand? la veille ou le jour J?Nous sa sera cani vtt avec Fanouk et peut être je partirais en canicross avec la Husky d'une copine si mon genoux me le permet sinon je serrerais les dents :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 on arrivera avant midi tranquille on n'est à 2 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bon il y en a du forum à part Sergio qui viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Alain devait venir mais sur une course dimanche dernier il c'est fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 De retour de la premiere course du challenge.Les conditions météos pas bonnes mais un régal ! Pour moi c'était difficile sa glissait, c'était de la glaise qui accrochait bien les roues...Mais un régal autant pour mon chien que pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 et oui sa y est on est rentrer...conditions limite, pluie et froid, (4°5)parcours magnifique et technique, grand plat, belle montée et sentiers étroits.mais très gras et collant.la preuve avec Audrey ...pour plus de photos...http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/courses/verfeil-7-4-13/je mettrait le liens du site des que les photos seront dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oh mon dieu la ganache que j'ai mais oui c'est vrai c'est moi juste après la course !Et là vous avez le côté face en attendant d'avoir le côté pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 un lien avec de splendide photoshttp://www.jingoo.com/details.php?id_photo=89511875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Hey Serge, on appelle sa un roulé boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 même pas mal aller en voila d'autres...http://www.cacverfeil.fr/listemedia/photos-et-videos/category/13-concours-de-cani-cross-6-avril-2013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sa y est on les à les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Serge et Tala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 on est très satisfait du résultat, surtout pour sa 1er course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Nous aussi surtout que Fanouk a été super !!!En revanche j'ai fais des erreurs de débutante j ai fatigué le chien beaucoup trop tôt.Le temps n est pas excellent il aurait pu être vers les 33 mais bon la prochaine fois je reviserai le VTT avant et cet été on apprendra à descendre les chemins en VTT.Mais l'essentiel fut l'éclate avec mon chien et se fut le cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oh oui, la principale motivation doit être de prendre plaisir à partager des activités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Course de Tarbes annulée et remplacée le 19 octobre à Villeneuve de la Raho proche de Perpignan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 et oui bien trop loin pour nous malheureusement...mais le 29 Blagnac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Normalement c'est bon pour moi Blagnac en VTT !Je serai sur Bompas et Villeneuve de la Raho aussi l'autre je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 a Blagnac VTT avec Tala cani avec Dina ou Earl on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Et bien le canicross canivtt de ce we à Blagnac était super...Le parcours technique et tout ce qui va avec des petits virages des cailloux des arbres qui poussent d'un coup...Mais un Fanouk au top malgrès la chaleur du sous bois et les entraînements commencent à payer :)Pour nous :2eme sénior féminine sur épreuve du matin (déxtérité) qui ne compte pas au classement finalement juste pour l'ordre du départ de l'après midi et 3eme senior féminine sur l'am on rate de peu la 2nd place mais pas grave :DOn remet sa le 19/10 à Villeneuve de la Raho à côté de Perpignan en VTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 pour nous idem, une belle journée, de belle course un beau parcours.mais pas de résultat tonitruant, des temps en rapport avec la chaleurs (21°)et les arrêt baignade dans la Garonne.de plus une catégorie pleins de nouveau (cani crosseur) ancien de la course à pied avec des chiens de chasse alors, on attend le froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 1ère épreuveBon on repart quand :Et hop un petit écart pour aller pisser Gogogo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 un lien avec une tonne de photos.https://plus.google.com/photos/101679488357658022880/albums/5929355501479615249?banner=pwaet notre version./t2168p150-ty-laouen-del-segala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ahhhh super !!! génial les photos je les ai toutes regardées ! finalement c'est des staffs ou dogues qui ont gagnés , en tout cas jolie, il y a de belles gamelles et la descente a coté de l'escalier faut se la faire wahou ! Puis quand même j'ai bien rigoler sur la 487 walalala les tronches ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ce week end a eu lieu le canicross canivtt à Villeneuve de la raho côté PerpignanFanouk et moi et bien nous nous sommes régalés malgré la chaleur.On a terminé 2nd toutes catégories féminines confondues et 1er en senior féminine.Je n'ai pas de lien pour les photos Mais en voilà une :)Pour ceux que sa tente, il y reste encore deux canicross prévu sur ce challenge Aussonne le 16 novembre et Bompas (proche Perpignan) le 30 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Et bien voilà, le Challenge 2013 est terminé.Fanouk est moi remportons ce trophée en canivtt senior feminine grâce à notre persévérance et l'envie de toujours courir.Ce challenge m'aura appris aussi à mieux gérer mon chien et mon stress durant les courses. Il n'y a pas de classement nordique. C'est toute race confondue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Dommage Sergio que tu n'ai pas pu te rendre sur les autres courses il y aurait eu d'autre mala sur le podium :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 et oui, mais bon ...cette année d'autre perspective se sont présenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites