Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness13130

I-CAD identification

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de reçevoir le certificat d'identification de ma chienne seulement sont nom n'est pas encore enregistre, sur le document il me donnent un id et un mot de passe pour pouvoir changer certaine infos seulement je n'arrive pas à trouver dans leur site, comment accédé à mes infos.
Les codes ne marchent pas si je clique sur ayant-droit (apparement pour fourrière, police etc...)

Quelqu'un sait t-il comment ont fait???
Merci d'avance

Ah, je ne sais pas, c'est la première portée que j'enregistre depuis le changement ... Il n'y a pas un onglet "particulier" ? Parce que normalement tu n'as pas accès à la filière professionnelle en tant que particulier.

non il y a ayant-droit, tatoueur, veterinaire, ministère c'est tout.
en bas il y a marquer que les détenteur peuvent modifier leur coordonnées, mais il n'y a pas d'onglet détenteur.
J'essayerais de les appeler demain.

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, il y a un accès propriétaire particulier, je viens de trouver aussi flower
Mais je me demande si c'est systématiquement comme ça maintenant, je vais interroger les proprios de mes derniers loulous...

En fait quelle est la difference par rapport a l'ancien système?? Ca sert a quoi tout ca?

Je viens d'essayer sa ne marche pas non plus...
Il donne un numero de telephone quand ont arrive pas a se connecter je vais appelé

Bon j'ai appele i-cad t apparement leur site n'est pas encore au point, pour ls particulier il faut allez sur le site siev comme m'a dit lj30 (car i-cad n'a pas encore creer de lien particulier), mais le problème c'est que les codes des anciennes carte (scc) ne sont plus valable et les codes des nouvelles cartes (i-cad) ne marche pas tous donc dans les 2 cas que j'ai cité il faut renvoyer la carte d'identification pour changé le code
COmpliqué tous ca... :35

ce serait pas le problème suite à la fusion ou tout à planter et comme il n'y avait pas de sauvegarde, et ben il on perdus beaucoup de données...

Bienvenus dans le monde des éleveurs qui doivent souvent se battre pour obtenir des papiers !! Parfois on se prend pour une balle de ping pong, on téléphone, on a une personne qui vous en passe une eutre puis une autre et une heure après tu retombes sur la première qui ne comprend pas comment ça a pu arriver gniiiiii, parfois je crise !!!!
Au fait, Serge, pour la carte de Tala ça avait été rapide ?

sergio a écrit:
ce serait pas le problème suite à la fusion ou tout à planter et comme il n'y avait pas de sauvegarde, et ben il on perdus beaucoup de données...

C'est une blague???

lj30 a écrit:
sergio a écrit:

C'est une blague???

je sais pas mais sa fait plusieurs expo ou j'en entend parler donc ...

Ca serait quand même honteux qu'un administration comme ca ne fasse pas de sauvegarde du tout.

Je ne connais pas ce système !

Je vais aller voir sur le site pour savoir ce que c'est.

Que c'est il passé la SCC ils ont perdu des donnés?

Euh, ce n'est pas un scoop, je fais toujours des copies de tout avant d'envoyer, entre SCC et SIEV ça a toujours été comme ça...
Un jour ils m'ont dit n'avoir jamais eu mon dossier donc j'ai renvoyé les copies, pour finalement m'entendre dire que la dame en charge de mon dossier était 6 mois en maladie et a tout retrouvé sur son bureau en revenant affraid

• Créer...