Fanouk1 0 Posté(e) le 27 février 2013 http://www.canicrossdemaraussan.com/inscriptions/en-ligne/Bonojur à tousDans le lien ci dessus, vous trouverez un canicross, canivtt et canimarche sur trois jours dans l'Hérault (34). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Je suis assez intéressé pour participer j'ai juste un peu peur pour la température étant donné que c'est en mai et dans l'Hérault...Tu y seras fanouk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui j y serais je ferais plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 27 février 2013 En mai il fait beau même il ne fait pas 40 non plus de toute façon c est à voir au moment même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 40 non mais sachant qu'il fait déjà parfois jusqu’à 16 en ce moment à Montpellier. Mais à voir sur le moment c'est sur et puis c'est en fin d'aprem/début de soirée d'après ce que j'ai vu.Par contre je n'ai pas vu de date limite d'inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 28 février 2013 A 16° ton chien peut courir après bien sur à toi de voir comment il se comporte si il a trop chaud ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites