vincz 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant l'entrainement de vos louloups, quel exercice faite vous avec vos loups pour les entrainer et avec quel fréquences ? Car je souhaiterai attelé mes 2 loups a une trottinette mais le metier n'est pas facile, comme tous sportif je sais que je dois les entrainer mais a part courir je ne vois pas quel exercice je peux leur faire faire et surtout a quel fréquence pour que sa ne soit pas trop pour eux.je vous remercie d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 février 2013 pour ma part, c'est en fonction du taf.... j'ai de la chance ma période + creuse est l'hivers... mais en général on arrive à tenir les 2 à 3 entrainements semaines.cani cross, ou VTT, à plusieurs ou individuellement (1 chien pas moi tout seul).sur du fractionner en petite distance, plutôt orienté vers de la vitesse (de malamute)ou sur des distances plus longue 10 à 15 km pour l'endurance.après il y à aussi les rando et balade qui sont en plussauf pour les grosse distance ou difficulté. (20 km et + ou brassage dans la poudreuse)voila si sa peut t'aider.après ce sera aussi en fonction de tes objectifs.plaisir-entretient ou préparation de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci sergio, cela me donne des idées sur sur ceux que je peux faire avec les loups, et de partir sur des bonnes bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites