lj30 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ca promet ils sont magnifiques tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci pour votre gentil commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est claire! y a t'il d'autres photos quelques part ?et quel est leur caractère juste pour rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 deux bonnes pattes http://valleedeshurons.chiens-de-france.comouhttp://www.lavalleedeshurons.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Le papa : Ice Man , cadeau d'une trés chère amie [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 et la maman merci à ma chère amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oh, des bébés à venir, cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui Rita , cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 La gestation de Jazzy est confirmée !!!! les bébés son prévus vers le 21 juin 2013 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Les bébés sont nés le samedi 22 juin 2013 !7 filles et 1 Male !tout le monde se porte bien !Jazzy est une super maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ici la 1ere fille arrivée qui bloquer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 26 juin 2013 yonnnnnn c'est tp mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 26 juin 2013 FELICITATONS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci Michou j'ai mis des photos sur FB si tu veux, ou je peux t'en envoyer sur ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci Hanook Pour les mauvaises langues, je ne fais pas de publicite pour les vendre, ils sont tous vendus, juste je partage quelques photos pour les yeux:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ok je vais voir sur FB, mais tu peu toujours m'envoyer des photos par mail. merci bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Mais tu as raison partage partage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 une autre alors pour les yeux 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 27 juin 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 28 juin 2013 trop choupinou ! encore tout rose et les ptites noreilles ! j'adore !je craque pour les noreilles de mon gros elles sont toutes douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 1 semaine déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est trop drôle on dirait qu'ils ont pas d'oreilles ! rha j'aime encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 la 1ere etait une femelle n°1voici femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 femelle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 femelle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 femelle 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 femelle 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 femelle 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 et le KING : le Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 mdr! que des gonzesse ca va donner ! Rha trop jolie le masque de la dernière femelle, mais j'imagine que ca va encore bcp changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui ca change tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 deja 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 des petits clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 les premiers Woouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 et la cantine devient un peu juste pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oh mon dieu! trop mignon .... , la maman est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci Hanouk !je vois que cela fait au moins plaisir à toi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bryzou a écrit:les premiers Woouuuu J'adore celle ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bryzou a écrit:et la cantine devient un peu juste pour tout le monde Vraiment trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bryzou a écrit:Rolalaaaaaa les gueules d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ça ne se voit pas, mais je bave devant mon ordi, y sont trop choupinouchouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 premiers jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 yonnnnnnnnnnnnnnn, moi je craque , ils sont trop chou, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bryzou a écrit:premiers jeux Qu'est ce qu'ls sont beaux ces petit loulous !! Super la piscine à boule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites