sergio111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bon ben c vrai cela fait un moi,mais je n'avait même pas penser à la rubrique.d'autre chose vont venir le compléter,mais pour l'instant c'est le temps qui manque...n'hésiter pas à nous mettre un petit mots ou un mail,merci.http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'aime beaucoup ton site. Il est clair et plutôt convivial. Les photos me font rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je suis fan du copain de EARL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Mon Talounet a un fan, chic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 des nouvelles, des mises à jours, et des photos de la portée...c'est bien les vacance on à le temps de bosser pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 sa y est c'est enfin fait, pas par choix, mais parce que pas le choix..si on veut des info il faut malheureusement y passer.je suis sur la face du bouc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites