sergio111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je vous met un liens vers le site de Patrick et Sylvie.http://laponie.malamute.free.fr/index.php?perma=Voyage-2013tout au long de l'année ils font de belles rando avec leurs 2 mala Ilouliak et Taïga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je viens d'aller y faire un tour ! c'est juste magnifique ! quelle experience !ils on vraiment l'air d'etre passionés , en meme temps pour faire se qu'ils fon ,ils doivent vraiment aimer ca ! je croix que je ne m 'y tenterais pas partir a l'inconnu ,comme ca ! tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 l'inconnue est aussi au pied de chez toi.l'année passer en rando à Laguiole dans des conditions bof ,bourrasque neige et pas de visibilité,sur un passage que je connaît bien,je me suis demander pendant 1/2 heure ou j'était.donc après, on peut envisager de voir plus loin.mais pour ma part sa me tente bien ce style d'aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 sergio a écrit:mais pour ma part sa me tente bien ce style d'aventure.Moi aussi mais avant il me faut une bonne mise à niveau physique Génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 5 mars 2013 OUI!! j'avais déjà vu c'est juste EXTRA!!! d'ailleurs j'aimerai pouvoir un jour faire ce voyage mais en Laponie Suedoise! Mais d'abords faut que je chauffe mes cuissettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ils ont mis des photos de leur périple, c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites