laurent 60 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bonjour , je m'appelle laurent , j'ai 39 ans j'habite dans l'oise 60j'ai une femelle malamut " hanouka" qui va avoir 4 moisj'ai toujours adoré les malamut et la le faite d'en avoir enfin une realise un de mes revessi defois vous avez des conseils que je ne sache pas deja je suis preneurmerci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 5 mars 2013 HELLO tu verra fouille il ya plein de sujets sur tt vraiment tt et sinon postePuis montre nous des photos de ta belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bonjour et bienvenus à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut et bienvenus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour, bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenue tu verras ce gorum est super tu peux apprendre plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent 60 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Brico 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue à tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Brico 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue à tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenifael 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue à toi elle est vraiment mignonne ta hanouka :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites