juliemaska 0 Posté(e) le 8 mars 2013 attention les tiques arrivent en force ! par chez nous c'est la follie !la guerre est déclarée d'habitude je traite pas avant avril ! avec quoi traitez vous vos loulou ? pour ma croisée fox on utilise pipette de frontline,mais je me demande si ca va aller pour maska , car avec l'épaisseur de poil le produit va il reussire a pénétrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Moi je leurs mets pipette de frontline et un collier scalibor un peu chr mais efficace je n'ai jamais trouvé une tique sur mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci pour ta reponse !perso j'aime pas trop les collier je trouve que ca pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Moi des pipettes et du collier je trouve que c'est ce qui marche le mieux après c'est mon avis.Pour l'odeur c'est vrai que les 3-4 premier jours sa pue un peu mais pas de tique. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Francodex pour ma part. Avec la modification des saisons on commence a traiter au mois de Mars depuis 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pareil pipette frontline + collier scalibor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Moi je met un collier scalibor aussi. C'est vrai qu'il est pas donné sur le coup mais bon il fait toute la saison donc bon au final ca coute pas si cher.Il est vraiment efficace. Mon loup avait des tiques et quelques jours après le collier ils tombaient comme des mouches!Par contre attention tous ces trucs sont super toxic donc gare a vos enfants... La véto ma bien prévenue que c'était une vraie saloperie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 11 mars 2013 lj30 a écrit:Moi je met un collier scalibor aussi. C'est vrai qu'il est pas donné sur le coup mais bon il fait toute la saison donc bon au final ca coute pas si cher.Il est vraiment efficace. Mon loup avait des tiques et quelques jours après le collier ils tombaient comme des mouches!Par contre attention tous ces trucs sont super toxic donc gare a vos enfants... La véto ma bien prévenue que c'était une vraie saloperie.merci pour l'info ! je vais donc prendre une autre marque car avec mon loustic de 16 mois ,je ne serais pas tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 11 mars 2013 juliemaska a écrit:lj30 a écrit:Moi je met un collier scalibor aussi. C'est vrai qu'il est pas donné sur le coup mais bon il fait toute la saison donc bon au final ca coute pas si cher.Il est vraiment efficace. Mon loup avait des tiques et quelques jours après le collier ils tombaient comme des mouches!Par contre attention tous ces trucs sont super toxic donc gare a vos enfants... La véto ma bien prévenue que c'était une vraie saloperie.merci pour l'info ! je vais donc prendre une autre marque car avec mon loustic de 16 mois ,je ne serais pas tranquille !Ben en fait quelque soit la marque je pense que c'est pareil. Sauf si tu trouve du répulsif bio! lolMa fille a 2ans et l'an dernier j'ai mis un scalibor à Hauk car de toute façon elle ne le caresse qu'exceptionnellement et plutôt sur le dos ou le museau toujours en ma présence. Et surtout je lui lave les mains après chaque séance de papouille à cause du collier justement ( et aussi des microbes mais bon jsuis pas partisant de l'hygiène totale avec les animaux : ca immunise c'est prouvé! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je pense avoir traité mes loulous trop tard et maintenant plein de tiques partout, sa fait 4 jours qu'il ont eut leurs pipettes, leur collier scalibor et beaucoup de brossage et elles sont toujours là (c'est la première fois que Fedor en as), avez vous une solution, une marque de shampoing??? ou autre qui marches sur vos loupMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Attends peut être un peu. 4 jours c'est peut être un peu court pour que le collier fasse bien son effet partout sur le poil. Sinon recette de grand mere, tu le lave au pétrol comme quand on était petit pour les poux!!! lool non je plaisante. Moi scalibor a bien marché l'an passé donc j'ai pas eu a en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour,j'entends beaucoup parler en ce moment d'un nouveau collier antitiques, puces, larves ... le seresto il à l'air pas mal quelqu'un l'utilise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 4 mai 2013 pas de collier antipuces pour moi justement à cause des enfants mais j'utilise comme vous frontline une fois par moi et niet ca marche pas! je lui est retiré quinze tiques hier! ils avait pas percer mais qd mm! Une copine donne de l'ail écrasé (une à deux gousse par semaine selon le poids du chien), je vais essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 7 mai 2013 HANOOK a écrit:pas de collier antipuces pour moi justement à cause des enfants mais j'utilise comme vous frontline une fois par moi et niet ca marche pas! je lui est retiré quinze tiques hier! ils avait pas percer mais qd mm! Une copine donne de l'ail écrasé (une à deux gousse par semaine selon le poids du chien), je vais essayer....oui c'est la follie chez nous aussi des tiques a gogo ,malgré les pipettes ! apres chaque balades c'est brossage et pulseur mais il y a rien a faire elles pique quan mm ! je pensse quan mm a acheter un colier car si ca marche chez les autres pourquoi pas ! il y aura juste a faire super atention avec ma terreure des bac a sables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Moi je leur ai mis pipette advantix et collier scalibor il y a plus d'un mois et toujours plus une tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites