Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Binouze à un problème à la patte ==> Quand tout va mal !!

Messages recommandés

Criskidou est mort, Typhon va pas bien, fallait bien qu'il arrive quelque chose à Binouze ...

Hier j'ai remarqué qu'il avait un petit truc à la patte, il boitillait, je me suis dit, il s'est fait piquer, ça va dégonfler et ça va passer ! J'ai désinfecté et voilà ! Hier soir il boitait bien ...

Ce matin, il ne pose plus la patte au sol !!

Alors ça me fait vraiment bizarre, il a la joie de vivre, il court (sur 3 pattes c'est folklo mais le pire c'est pour lever la patte !!!), il remue la queue, il me suit quand même partout, il joue mais tout sur 3 pattes !

Je vais attendre un peu, voir si ça boule se crève, si rien ne se passe, ben véto ... Je me dis en 1an et demi, ça serait la 1ere fois qu'il irait chez le véto pour un problème de santé ! Mon pauvre Bibinou !!

Il me fait de la peine sur ses 3 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment ce n'est pas ta semaine Fanny, alors je vais croiser fort mes doigts pour que ton p'tit Binouze aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh pauvre Binouze !!!

Faudrait pas que ce soit un début d'hématome du à un épilet qui serait rentré dans sa patte

J'espère qu'il va vite aller mieux

Tiens nous au courant surtout et en attendant pleins de calinoux à Binouze :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère ! Là je suis pas chez moi, mais j'irais voir en rentrant ! Mais il ne veut pas trop que j'y touche ! J'espère pas que ce soit un epillet, y'en a si peu chez moi ! Ca serait vraiment la faute a pas de chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pareil, on continue à désinfecter mais bon, je pense sérieusement à l'emmener chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binouze à rendez-vous chez le véto à 18h, il a fugué avec Bahia depuis ce matin 10h jusqu'à cet après-midi 15h30 ...

Il saigne, il veut pas se laisser toucher la patte donc bon ...

Il va chez un nouveau véto, un qu'il n'a jamais vu, le pauvre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai loupé des choses ma Fanny, je suis désolée de ce qui t'arrive, je pense bien fort à toi !!!

Tiens nous au courant pour Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, j'espère que ce n'est pas trop grâve, se lèche-t-il beaucoup ? A l'heure qu'il est, tu ne dois pas être trop loin de chez le véto...

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grâve et surtout pas un épilet !!!

Gros bisous, je reviendrai aux nouvelles ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les épillets sont une plaie, chaque année, on y a droit avec Utak et Dieu sait qu'on surveille, j'espère que ce n'est pas trop méchant!

courage Bibi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Binouze est resté chez le véto (Nouveau véto... une femme vraiment géniale, super gentille et amoureuse des animaux ... et de Binouze Je crois qu'elle va devenir ma véto oficielle !)

Elle allait l'endormir, elle pense que c'est un épillet ...

Je le récupère demain matin avec en prime une collerette et des antibios ! La classe Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto viens de m'appeler :

Binouze est réveillé, ils n'ont pas trouvé l'épillet, ils ont cherché un peu plus loin mais bon apparemment il est sorti tout seul. Ils lui ont donné des anti-inflammatoires, il repose la patte ça y'est

Je le récupère demain entre 8h30 et 9h, il aura 10 jours d'antibios et la collerette, j'y retournerais en milieu de semaine prochaine pour une visite de rappel

Je suis bien contente et j'en connais une qui sera heureuse de retrouver son pote demain matin !

Je pense que je me suis trouvé un bon cabinet de vétérinaires là ! Plus proche de chez moi et les vétos bien plus agréables et proches des animaux :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est !!! Bibinou est à la maison !!!!

Il a sa tête d'entonnoir, comme prévu, de la pommade, des anti-inflammatoires et des antibios ... Avec ça s'il se rétablit pas vite !!!!

Dès que le véto m'a mis la laisse de Binouze dans la main, Binouze n'a plus posé sa patte au sol, le vétérinaire à halluciné ! Il se demandais ce qu'il avait ! Maiiiiis comme je connais Binouze comme ma poche, je lui ai dit d'attendre un peu et bingo à peine posé une patte hors de la clinique il l'a posée au sol Le véto s'est bien marré !

Bon en prime, Binouze et sa tête de chien battu



Et Bahia, étonnée par cet extra-terrestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on peut pas dire qu'il est heureux avec son entonnoir

Pauvre Bibinou !!!

En tout cas je suis bien contente qu'il aille mieux et qu'il repose sa petite patte par terre

Tu lui feras tout plein de papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mince comment j'ai pû louper ça
EH beh pauvre Bibi
Quel coquin, poser sa patte dès qu'il sort, non mais je te jure, un Kiki numéro 2 ça

BOn contente que tout finisse bien, c'est chiant ces trucs là quand même...

Tu feras pleins de papouilles à ton nouveau lampadaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les épillets c'est la galère, je touche du bois pour qu'on y ait pas droit cette année!

courage Bibi!!!! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon quelques nouvelles, Binouze va bien, sa plaie suppure encore, parfois il ne se pose plus la patte au sol mais : CINEMAAAA ! Il fait juste ça quand je dois partir

Ce matin, il avait réussi à ouvrir sa collerette Mais elle le gênait encore pour pas qu'il se lèche : ouf !!

Sinon, il prend des comprimés sans problèmes et se laisse toucher ! La collerette l'assagit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de dire ça ici ... Mais Claire ! depuis hier tu as un MP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Désolée de dire ça ici ... Mais Claire ! depuis hier tu as un MP !!!


Oups, j'avais pas vu ! Répondu pintade

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Binouze est libéré Je crois qu'il m'a jamais autant aimé que quand je lui ai retiré sa collerette Pauv' Bibi il en avait tellement marre !! Et sa patte est en voie de guérison ! Je suis contente et lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...