Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Roll's (2000/2013) n'est plus, un gros bisou de courage à Renaud, Stéphanie, Tom et Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 15 mars 2013 De tout coeur avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 La belle dame doit courir dans le paradis blanc avec les autres loulous qui nous manquent tant...De tout coeur avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 15 mars 2013 De tout coeur avec eux et avec toi Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 15 mars 2013 repose en paix et amuse toi bien au paradis des loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 la vie tourne et c'est un perpétuel recommencement.soit tranquille Roll'set courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 16 mars 2013 une main sur l’épaule, un baiser sur la joue,un regard attendrissant...une vie qui s'envole....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci à tous, je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je suis de tout coeur avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Roll's n'a pas fait le voyage seule, je viens d'apprendre que Rangzen, son frère de portée, l'a suivie le même jour.Bises de courage à Titia, Thierry et Kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ha ba merde alors !!!! bon courage titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 De tout coeur avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 courage à toute la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites