Eurasia 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour je me présente , j'habite dans le Nord près de Lille .J'ai un loulou nommer Jazz , c'est un eurasier .Je n'ai pas de malamute mais mon père et moi adorons la race et révons d'en avoir un .......Si je me suis inscris ici c'est pour mieux connaître la race . Au plaisir de vous lire !Eurasia , son papa et Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour, et bienvenue à la petite famille sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour, et bienvenue !nous sommes à 1h de chez vous dans l'Aisne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 17 mars 2013 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour et bienvenus à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites