Eurasia 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour c'est une question un peu bete mais comme je ne connais pas grand choseà la race je la pose ...........Quelle sont les différentes couleurs des Malamute ?????Merci d'avance pour la réponse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu devrais trouver ton bonheur là dedans (lien ci dessous), mais les couleurs en France sont moins détaillées, on a :- Sable Platine à Manteau Charbonné de Noir (S.Pl.Man.Cha.Noi.) qui regroupe tous les gris- Sable Platine à Manteau Noir (S.Pl.Man.Noi.) qui regroupe les noirs et blancs- Sable Platine à Manteau Charbonné de Marron (S.Pl.Cha.Mar.) qui regroupe tous les roux- BlancVoili voilou !http://nicholescritters.homestead.com/malcolorgeneticrainbow.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurasia 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci de la réponse cela a éclaircis mes lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites