Hurricane is back 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Voila j'ai adopté il y a peu un mala, mon eleveuse m a donné un bouquin sur le malamute d'alaska tres complet, elle y marque que la confirmation au LOF et de 15 mois, sur certain site internet je vos ecrit 12 mois, ma belle souer a fait confirmer il y a peu ses siberians huskys agés d e12 mois!Donc question au jour d'aujourd hui a quel age peu t on presenter son mala pour la confirmation? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 12 mois si ça n a pas changé en 7 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci, sur facebook on vient de me dire sur de chez sur a 15 mois....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est bien 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui on a appeler nore eleveuse qui a confirmer a 12 mois, une faute de frappe dans le livret qu elle nous a donné ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 18 mars 2013 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Si tu regardes sur les fiches d'inscriptions c'est noté. C'est bien 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 19 mars 2013 hello, je viens juste de faire les papiers d'inscription c'est bien 12 mois, concernant la categorie cinq seul les akita, groenlandais,canaan, pharaon, cirneco de l'etna,podencos, canario,portugais et samoyede ont leur age de confirmation à 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites