Hurricane is back 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Les biquettesgoliath:Zeus:Abble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'adore Goliath, il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci c est mon chouchou lol mon vieux papy d e9 ans que j ai eu alors qu il n avais qe un mois et demi , né dans une famille pressé de virés les chiots... sa mere est staffXlabradore et son pere rottXmalamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il a une bouille impayable, j'aime beaucoup. Souvent les croisés sont très expressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ton mala s'entend avec les biquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oui entente parfaite! j ai egalement de la volaille avec qui tout ce passe tres bien ainsi qu avec mes chats!il n y a qu avec mon furet que je n ai pas tester mais comme ma furette et jeune et folle je prefere pas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 20 mars 2013 super c'est une bonne nouvelle (j'aimerais un jour pouvoir faire de l’élevage caprin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ah ben la j ai jste ces 3 la je ne fait pa sd elevae lol le bouc nain et castré la biquette ne peu pa sreproduire et ne produit donc pa sde lait, il n y a que le mouton qui et "normal" lol, je les ai sauvé du fusil du paysan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oh tes deux rotts sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci pour eux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites