Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hurricane is back

Désapprendre le assis!!!

Messages recommandés

Erreur fatale que nous avons faite!
apprendre le "assis" a Hurricane, maintenant le statique c est la guerre...
l'eleveuse nous a dit de lui desapprendre le assis devant la gamelle
alors si vous avez des astuces n'hésitez pas ;)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi le assis était parfait, le jour ou nous sommes arrivé en expo dès qu'on lui montré une friandise il s'assayé la galère alors on a commencé a lui apprendre le debout et le stop chaque fois qu'il s'asseyais je lui appuyé sur le ventre en disant debout pour la gamelle pareil, et a la 3ème expo il était parfait, j'espère que tu as tout compris patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu le présentes en statique et qu'ils s'asseaoit, tu recules tu lui dis "debout" sur le fait qu'il se mette debout et tu félicites et au fur et à mesure tu fais durer dans le temps la statique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses ultra rapides ;)

patience oui car il et aussi tetu qu une mule lol je dois etre pret pour le 27 avril je pense (et je souhaite) que d ici la il y arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le mets sur une table pour le brosser par ex et des qu il s'assoit tu dis debout en le soulevant par le ventre! et ainsi tu peux aussi lui apprendre le pas bouger ou stop comme tu prefere des qu il avance ses pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un petit bout de viande bien succulant et le tour est joué cheers en 20 minutes c'est faisable le tout est de recommencer plusieurs fois par jours et tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai teste out a l heure avec des ptit gateau pour chien, le premier coup je lui ai dit debout en reculant et le deuxieme coup il l a parfaitement fait, j ai laisser passer 10 minues puis refait et il m a fait un sans fautes lol j espere que demain il en fera de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...