Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hurricane is back

Hurricane is back of tribal laws

Messages recommandés

tu m'as fais peur

Jamais je ne ferais de roller avec mon mala !

Déjà c'est un bourrin alors la c'est gamelle assurée ;) je préfère le VTT même sans frein que le roller mdr

Pourquoi? moi j'ai toujours fais du rollers avec mes toutou et je viens de commencer avec mon mala... c'est fort en sensation au debut puisqu'il est tout fou mais après ca se calme, moi c'est plutot le vtt qui m'inquiete car du coup j'aurais aucune prise sur lui..........on verra qd le moment serra venu, je vous dirais

merci pour eux ;)

non sophie n est pa sdans l allier elle se situe au dessus d'annecy! (et oui on en a fait des km pour aller chercher notre loulou)

Ah d 'accord , ca vous a fait faire une bonne balade comme ca , en plus le coin Annecy et ses alentours sont super beaux.

oui c est magnifique, nous n avons pa spris l autoroute pour l aller nous avons pu profiter de superbe paysage, j ai promis a mes filles d y retourner avec elles!

Ils sont beaux et heureux les louloups ! :)

le papa de ma fifi il est trop beau je mettrait des photos en tout cas vraiment une bele béte

Très jolis chiens effectivement et félicitations à la petite handleuse qui s'est débrouillée comme un chef! Et comment c'est trop beau un ti'spitz alors en chocolat on le mangerait de bisous!

• Créer...