Hurricane is back 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Mon diue en Roller mdrTu n'as pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 19 mars 2013 c ete juste pour la photo lol sinon elle ne l a pas tenue trop dangereux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tu m'as fais peurJamais je ne ferais de roller avec mon mala !Déjà c'est un bourrin alors la c'est gamelle assurée ;) je préfère le VTT même sans frein que le roller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pourquoi? moi j'ai toujours fais du rollers avec mes toutou et je viens de commencer avec mon mala... c'est fort en sensation au debut puisqu'il est tout fou mais après ca se calme, moi c'est plutot le vtt qui m'inquiete car du coup j'aurais aucune prise sur lui..........on verra qd le moment serra venu, je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 20 mars 2013 lol c est a tester, mais je testerai avant ma fille mdr deja cet hiver en luge il les a envolée alors en roller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 La classe ! Les chiots de chez Sophie sont cool ! La demoiselle apprentie handleuse est très mignonne, à eux 2 ils vont faire un carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C' est vrai qu ' il a la classe ton toutou !Sophie est une éleveuse dans l' allier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 6 avril 2013 merci pour eux ;)non sophie n est pa sdans l allier elle se situe au dessus d'annecy! (et oui on en a fait des km pour aller chercher notre loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ah d 'accord , ca vous a fait faire une bonne balade comme ca , en plus le coin Annecy et ses alentours sont super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui c est magnifique, nous n avons pa spris l autoroute pour l aller nous avons pu profiter de superbe paysage, j ai promis a mes filles d y retourner avec elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Une ptite ballade au parc avec ma copine husky Shyba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkenoo 0 Posté(e) le 11 avril 2013 trop belle les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ils sont beaux et heureux les louloups ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 12 avril 2013 quelle belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci voici d autre clichés (ou un remake du film "arrete mois si tu peux" mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Trop rapide pour toi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oui n'empeche que shyba a une superbe detente et hurricane par contre faut qu il s elance avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ce sont de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 20 avril 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ma fille qui presente un petit spitz et hurricane a cressat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63500 0 Posté(e) le 31 mai 2016 le papa de ma fifi il est trop beau je mettrait des photos en tout cas vraiment une bele béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Très jolis chiens effectivement et félicitations à la petite handleuse qui s'est débrouillée comme un chef! Et comment c'est trop beau un ti'spitz alors en chocolat on le mangerait de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites