Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vdelab

Dirac est parti....

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Dirac est mort ce matin, brutalement.
Suite à des violentes douleurs, nous l’avions amené le soir aux urgences Veto de Toulouse.
Ils l’ont pris en charge et l’ont sédaté pour qu’il ne souffre pas trop.
Tous les examens faits ensuite (echo, radio, analyse, etc…) n’ont rien indiqué sur l’origine de ses douleurs.

Ce matin, ils ont arrêté la sédation pour qu’il se réveille doucement, mais il a fait un arrêt cardio-respiratoire… dont ils n’ont pu le ranimer…

Voilà… il avait 4 ans et demi et avait pris une grande place dans la famille. Marion, notre fille, est très triste, et nous tous aussi.
La maison semble bien vide…



L'école Véto de Toulouse continue de chercher ce qui a pu conduire à ça. Comprendre aiderait notre fille à faire son deuil,... et nous aussi.


Je pense en ce moment à Darac, son frère, qui est aussi avec un membre du forum (pathusky),...qui lui ressemble tellement.

Merci de vos pensées...
et merci de votre accueil il y a 4 an, lorsque je suis arrivé sur le forum avec ce petit chiot,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moment bien difficile à passer

Bon courage à vous et un gros bisous de réconfort à ta fille kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un très beau chien partit trop tôt, mes pensées les plus sincères dans ce triste moment.

Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends que trop bien votre douleur...
J'ai moi même perdu un chien au même age que le votre tout aussi brutalement.
Toutes mes pensés accompagnent votre famille, et que votre amour conduise ce chien magnifique dans un endroit paisible et doux où il pourra gambader pour l'éternité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toute la famille pour ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je viens de me réinscrire sur le forum car il y a bien longtemps que je n'y étais venu et j'avais perdu mes identifiants.
Je suis le maitre de Darac, le frère de Dirac.
Et je découvre avec stupeur et beaucoup d'émotion la disparition de Dirac en pleine force de l'âge.

Dirac et toute sa famille étaient venus nous voir à mon village et nous avions ensemble passés un superbe dimanche, ce sont des souvenirs que je n'oublierai pas de si tôt.

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que vous l'avez perdu, alors il va de soi que si cela peu vous aider d'une quelconque manière que ce soit, vous serez les bienvenus à la maison.
Peut-être revoir Darac vous ferait plaisir, n'hésitez pas si c'est le cas.

Je suis avec vous.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...