Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hurricane is back

Môssieur fait le coq!

Messages recommandés

depuis qu'hurricane leve la patte pour faire pipi (environ un mois et demi) il se met de plus en plus frequemment a grogner apres mon vieux croisé de 9 ans, c est deja parti en bagarre 2/3 fois heureusement sans gravite, des qu on les stop je le met en position de soumission comme me l a conseillé l eleveuse mais 2 secondes plus tard il se remet a grogner au dessus de mon vieux alors qu il vient d avoir la soumission!!!

que faire une fois soumis? l enfermer? sachant qu il n y a qu apres lui qu il fait ca, les 2 autres il ne leur dit rien, il faut dire que mon corniaud et le dominant de la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aah le caractère du malamute, qu'ils sont ronchons :p


En ce qui me concerne si ce que l'éleveuse t'a dit ne fonctionne pas alors essaye de jeter un sot d'eau dès qu'il commence à chercher des poux et tu faches...j'essaierai de les laisser dans la même pièce dans un premier temps et ensuite bien il te faudra peut être les séparer !

Vive les Hormones !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui le jeune test...
le dominant pour savoir si il n'y à pas moyen de prendre le poste.
c comme sa cher les chiens vivant en meute.
que fait ton vieux ? quel est sa réaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf le seau d eau j avais pas penser!
vivant a la ferme,ils sont tout le temps dehors, des qu il font ca donc je le soumet, puis je surveille 10 minutes et refait ma ptite vie ca va ce n est pas des grognements incessant, c est surtout lorsque par exemple je vais nourrir les chevres et qu ils sont tout les deux derriere le portail ou alors lorsque je rentre chez moi et qu ils sont tout les deux derriere la porte!
des que je le vois faire j hausse le ton en general il s arrete mais reste quand meme dressé (fier)
lorsqu il ne s agit "que" de grognement mon vieux ne reagit pas mais des qu hurricane s avance pour mordre la il repond (ce que je trouve normal vu la hierarchie de la tribu) bon pour le moment je les separe tres facilement mon vieux ecoutant tres bien, j espere ne pas avoir a les separer, je dois deja le faire avec mes 2 rotts ce serait pas super pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que c'était plus que des grognements !

Pour le moment tu as l'air de t'en sortir correctement :)

Je vais mal m'exprimer car je n'arrive pas à trouver les bons mots : d'après ce que tu écris j'ai l'impression que ton jeune veux s'attirer tes faveurs dans le sens tu es SON mâitre et pas celui de TON vieux...

En te lisant j'ai l'impression que c'est ce qu'il fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La muselière peut les calmait aussi enfin moi du moins ça marche pour mes femelles.

Depuis la blessure de Kiligwa a leur 9 mois, on a une modification de hiérarchie qui s'est opérée. L'exclusion de la chienne de la meute pendant 12 jours a mon initiative a créer quelques tensions bien qu'elles se côtoyer tous les jours. Etchooka étant avec mon chef de meute a été éduqué par celle ci et c'est donc plié aux actions de la meute.

C'est du "je t'aime moi non plus" du moins chez nous, j'intervient quand ça commence a vouloir montrer les crocs et c'est toujours en notre présence car quand elles sont toutes les 2 y'a pas de souci. J'élève la voie et si ça se calme pas c'est muselière directe résultat elles sont tellement occupées a se plaindre l'une a l'autre que plus personnes ne dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouk tu a sbien compris il y a deja eu plus que des grognements, par 2 ou 3 fois ca c est chiquer, pa sde gravite car separation d esuite etant donné qu effectivement il ne fait sa que lorsque je suis la en train de nourrir des betes ou lorsqe je ferme ma porte d entree et qu ils sont cote a cote, mais la par exemple je les ai sortis ils sont couches l un a cote de l autre sans rien se dire!

bon je vais reinvestir pour une mus' supplementaire alors, je n aime pas trop la mettre mais si ca peu calmer ses ardeurs pourquoi pas!

H'kiligwa idem c est que lorsque je suis la que hurricane a tendance a vouloir passer au dessus de mon papy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...