darkenoo 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour a tousJe m'appel Florent j'ai 20 ans, j'habite dans le nord pres de Lens.J'ai découvert les malamutes il y a de sa 1 an et j'en suis tombé amoureux depuis j'essai de négocier avec mes parents pour pouvoir en accueillir un à la maison. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir en apprendre d'avantage sur ces chiens et trouver les bonne choses pour faire craquer mes parents.voila j'ai tout dis je pense, pour toute question je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bonjour à toi!je comprends ta démarche, surtout renseigne toi et fais le bon choix se futur chien tu devra l’accueillir et l'aimer toute sa vie,il ne doit pas être une contrainte,mais je pense que tu sais ce forum est une mine d'or bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bonjour et bienvenus,cherche, fait le tri, et n'hésite pas pour les questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 9 avril 2013 salut est bienvenu à toi Si c'est pas indiscret tu est de Lens même ou dans les parages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkenoo 0 Posté(e) le 10 avril 2013 dans une ville inconnu à 1km à côtés, je suis vraiment collés alors je dis lens pour qu'on sache un peu mieux.Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il y a encore 3 ans de cela je vivais entre Lens et Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkenoo 0 Posté(e) le 10 avril 2013 sebcel, tu es parti a cause du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 avril 2013 non mon mari a était muter mais le temps n'était pas un problème pour moi quand tu y est née ça ne te choque pas et puis du coup quand tu part en vacances au soleil tu les savoures encore plus !! de toute façon suis une vraie fille du nord je déteste avoir trop chaud, ça me cloue sur place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites