lj30 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Hello les amis! Hier en me baladant en ville jsuis tombé sur la devanture du magasin NAF NAF avec la campagne "GRAND MECHANT LOOK". Je vous met les photos car jla trouve vraiment belle et elle ma rappelé mon chien et ma fille ( qui n'a que 2ans mais qui, bien sur, sera mannequin... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 10 avril 2013 en effet superbe clichés! je crois que toute les petites filles de tout les papas seront mannequins! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 avril 2013 la mienne sera princesse !!!!! ....... d'après elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Non moi jpense qu'elle sera vendeuse au marché, grande gueule comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ma ptite de 4 ans veut faire les concours mini-miss!!! lolquand a ma grande de 9 ans elle son chemin et tracer dans le mond eanimal je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Vous pensez que c'est des malas (brushingés.... ) les chien sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ils sont superbes c'est eux les stars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 lj30 a écrit:Vous pensez que c'est des malas (brushingés.... ) les chien sur la photo??je dirait husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Alors je dirai des Husky , voir même des Husky fait par pc, simple hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Fait a l'ordi peut etre pas mais en tout cas bien retouchés c'est sur vu la texture du poil ( ca me rappel le pulseur qui fait tant débat! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites