bleusez 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, toujours de nouvelles découvertes avec mon loulou, cela fait 2 fois que çà lui arrive, quand il a eu tres peur il répend un liquide marron qui sent le poisson pourri je pense que çà vient de son anus, avez-vous eu ce genre de chose ??? est ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 avril 2013 et ben je dirais qu'il se fait dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 10 avril 2013 TU CROIS??? ca sent vraiment pas l'urine c'est vraiment plus comment dire !!! très degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Non pas de l'urine !! enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 10 avril 2013 En gros il se "chie " dessus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Non, il ne se "chie" pas dessus, il vide ses glandes anales....Se sont les glandes situées de chaque côté de l'anus qui servent normalement à marquer le territoire, mais qui peuvent se vider en cas de stress. Cà prouve au moins (faut rester positif ) que les canaux ne sont pas bouchés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ben merde je viens d'apprendre un truc la! Jsavais pas qu'ils avaient des glades anales...merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 lj30: bienvenue sur le forum.... MDR!!Et vous remarquez????? sauf Gmg, se sont les filles qui parlent de C.l!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Alala les moeurs ont changés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Il faut de tout pour faire un monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 10 avril 2013 La blague! Ca a toujours ete les filles qui parlent le plus de c..l mais entres elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 11 avril 2013 et bien me voilà renseignée ralalala on en apprend tous les jours c'est dingue çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 lj30 a écrit:La blague! Ca a toujours ete les filles qui parlent le plus de c..l mais entres elles!+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites