Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness13130

Depistage dysplasie

Messages recommandés

Oui c'est pas la personne que je remet en question, car je ne le connais pas du tout, mais plutot le systeme.

Salut , je remonte ce post pour savoir un peu si on pouvait s' apercevoir d' une dysplasie chez un chien sans faire de test.Si le chien galope régulièrement,peut etre boiteries ou autres?
Est ce qu' on peut passer a coté pendant plusieurs années ou est ce flagrant ?

On peut avoir un chien dysplasique sans le savoir, par contre, lorsque l'on voit des boiteries ou autre, le chien est la plupart du temps lourdement atteint

Ah ouais quand meme, bon , je vais attendre alors , car pas de signes alarmant pour le moment.
Merci.

j'ai "légèrement" moins cher et si ça concerne tes groins une lecture chez un bon véto suffit.

Perso je fais les hanches et les coudes mais pas forcement de lecture officielle (si non reproducteur)

Oui , ca concerne les groenlandaises, depuis que j' ai appris ce qui arrivait a Séverine via Facebook , je psychote un peu et j' ai pas envie de les "abimer ".
Je vais me renseigner chez mon véto mais je sais pas , il doit y avoir des trucs a faire ,genre les endormir et je sais pas si mon véto connait.

• Créer...