bleusez 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bonjour, Volt (5 mois ) raffole des fleurs de pissenlit dés qu'il en voit une il est fou, il les mange une par une comme si c'était une croquette, le souci c'est qu'on le balade dans les champs ou il y en a énormément en cette saison, j'ai vu sur le net que çà n'était pas toxique mais bon c'est bizarre quand même, avez vous déjà vu çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 amène le chez moi sa me débarrassera... sinon ben si sa fait pas de mal et que les sels sont normal...perso ùoi quand je leur fait des purée de légume et que c'est l'époque j'en met. mais pas les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 après recherche voila: une adresse ou il y à pleins de renseignement sur ce qui est bon ou pas.http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_fss&view=faq&catid=2&limit=25et voila pour le pissenlit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Les nôtres aussi les mangent ! Ainsi que les pensées etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleusez 0 Posté(e) le 24 avril 2013 me voilà rassurer il pourra se faire une overdose de pissenlit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mon maska en rafole aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryco 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bleusez a écrit:me voilà rassurer il pourra se faire une overdose de pissenlit alors super! tu peux commençer le BARF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites