fredjessica 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bonjour a tous petite question est ce que votre mala mange moin quand il fait plus chaud ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Garfield oui Victoria NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 24 avril 2013 moi oui il se dépense moin donc mange moins en générale il maigri un peu l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Moi non pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Non, en meute c'est pareil à tous les repas !!Par contre, oui, bien souvent un chien tout seul mange moins quand il se dépense moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjessica 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ok merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berliiioz 0 Posté(e) le 14 mai 2013 fredjessica a écrit:bonjour a tous petite question est ce que votre mala mange moin quand il fait plus chaud ? merciMoi j'ai qu'une mala et c'est vrai que quand il fait chaud elle mange moins, mais bon en meme temps elle bouge moins aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ce n'est pas tant la chaleur qui me fait baisser les rations en été, mais la diminution de l'activité.La diminution des rations est de l'ordre de 30% entre la période de travail et la période estivale [pas encore tout de suite donc].Juin/Juillet/Aout sont pour moi la période de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites