HANOOK 0 Posté(e) le 29 avril 2013 dommage j'ai pu filmer...Hier en promenade on croise des vaches et oui elles sont nouveau dehors les grosses!Hanook fait son fier comme d'hab' il approche de l'enclot et là toutes les vaches du prés viennent au galop pour le voir, il est parti en détallant derrière mes jambes, il pleurait et n’osait même plus avancer j'ai trop rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Mdr le trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 30 avril 2013 La mienne fait pareil ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ouff c'est pas la seule tapette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 pour nos mala pas de problèmes,ils leurs font des bisous et les vaches aussi.bon y faut dire que l'ont ce trouve en pleine campagne et coller à une ferme sa aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ha bah lui c'est pareil pleine campagne bcp de vaches mais non il en as peur , les rando à travers les prés ca va etre jojo lol, bon il n'a eu qu'un an ca va peut etre s'arranger... par contre les chevaux no souci bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 l'odeur peut être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui possible, j'en sais rien en tt cas j'ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites