cortex024 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour,quand vous avez l'occasion d'avoir des os de boucheries ou autres infrastructures similaires, on peut les conserver combien de temps?comment conserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Moi perso je lui donne et il l'enterre parfois il le reprend des mois apres et il continue a le mange c'est un os sa ne pourris pas enfin je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Idem pour moi! Jlui donne de suite et après il le planque jusqu'a qu'il en ai besoin! loolDes fois j'hallucine il les ressorts 2 mois plus tard!Si tu veux pas tout lui donner de suite au pire met le dans un ziplock et au congel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui c'est plutôt dans le sens si je lui donne pas de suite.si j'en ai 2/3 je vais lui en donner 1 mais pour les autres y a quand même des petits restes de viandes qui sont pas éternels.ok pour le congel, c'est vrai que c'est le plus simple finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites