Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hurricane is back

spray blancheur

Messages recommandés

bonjour, je recherche un spray pour blanchir les poils des pattes et du museau avant les expos pourriez vous m 5€ les 300 mlindiquez des sites ou il y a des grand contenant a prix abordable svp, car la je n en ai trouver qu un mais il et a 16€ les 300ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le malamute est censé être présenté au naturel ... Un bon shampooing 2 jours avant l'expo si besoin et un coup de brosse font très bien l'affaire !
Si pas absolument besoin de shampooing j'utilise une mousse sans rinçage, ça donne un résultat du tonnerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le champoing sec est pas mal non plus, tu laisse agir une bonne nuit et le lendemain tu brosse a fond! je fesais comme cela avec balto, resulta impec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma toiletteuse m a dit un coup de shampoing sec pour blanchir donc c est ca que j entend par spray, elle me l a conseiller car moins long a faire ke la mousse il sera toiletter la veille de l expo par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y connais rien mais j'ai utilisé mon schampoing (normal) puis voilà c'est tt et c'etait tres bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hurricane is back a écrit:
ben ma toiletteuse m a dit un coup de shampoing sec pour blanchir donc c est ca que j entend par spray, elle me l a conseiller car moins long a faire ke la mousse il sera toiletter la veille de l expo par contre
ah oui, quand je lis spray, pour moi s'est un truc humide... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...