sebcel 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je me pose une la question !!!J'entend souvent dire qu'un nordique doit pouvoir se dépenser suffisamment pour être heureux, mais suffisamment ça veux dire quoi ??? combien ???Je ne parle pas forcement de kart, traineau, vtt ou autre sport mais juste dans la généralité de la chose.Quelqu'un qui ne fait pas de sport mais qui possède un nordique devra le sortir combien d'heures par jour pour "défouler" son chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 au minimum, sinon plus.je pense que comme pour tous c'est aussi une question d'habitude et de tempérament donc pour mesuré ou quantifier et ben ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Un chien défoulé est un chien calme, pas de secret ! IL faut être attentif à sn chien, pas question de mesurer le temps, il faut s'adapter à chacun. Chez nous, Maya n'a pas besoin de beaucoup se défouler, par contre certains autres ont besoin de courir et de jouer plus longtemps et de façon plus intense.Tu verras, ton loulou t'enverras des signaux s'il a besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ho oui quand il s'ennuie....sa creuse, fait l'andouille et pleins d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tellement vrai Sergio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites