itimaktutoq 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bonjour,je vais aller chercher mon premier malamute a l'élevage "ilannaq forever" le 15 juin!!!je suis a la recherche de conseils sur l'éducation,où rencontrer d'autres fans des malamutes?(j'habite en région parisienne,paris et bientot ivry sur seine)voila! j'aimerais tout savoir sur le mala!!!merci a tous!ps:je suis en train de faire une formation pour devenir educateur dresseur canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itimaktutoq 0 Posté(e) le 4 mai 2013 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itimaktutoq 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryco 0 Posté(e) le 5 mai 2013 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itimaktutoq 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci!salut a toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue!moi aussi j'ai récupéré le miens le 15 juin l'année dernière... maintenant c'est gros steak :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itimaktutoq 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bonjour et merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour, , j habite l allier dc un peu loin pour une recontre mais je pense que tu trouveras pas trop loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itimaktutoq 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ok!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itimaktutoq 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites