Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frenchcore16

aide dans mes choix

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une malamute a très fort caractère et des souci de sente car chiot elle a été batu et comme elle a des petites séquelle , sa la rend plus agressive , elle est très obéissante, jamais essayer de fuger et ... jusqu a ses 2ans j'ai pue la détacher sans problèmes , tres bonne entente avec les autre chiens , un bon rappelle et tout aller dans le meilleur du monde ^^ un jour tout a bascule on n'ete dans un parc habituel avec des chiens habituel et elle a attaquer un chiot mal sans raison des que l on n'est arrive au parc , il y avait ni jouet, ni nourriture et tout le monde été loin de ce chiot , heureusement il a pas eut grand chose et j'ai continuer comme tout les jours mais 3 jours après elle a attaquer un autre et un autre ...alors maintenant je lui met la muselière car j’estime qu elle a le droit d être détacher et comme sa on n'est plus tranquille , maintenant elle va bientôt sur ses 4ans et il lui arrive encore d essaye d agresse avec la muselière, mais kan je lui présente un chien même si au début sa peut partir en freestyle en 1 week , il arrive a se promener les deux elle sans la muselière et a l’intérieur aussi , bien sur avec toujours protection surtout en vers la nourriture ....

J'ai beaucoup de temps a consacrée a mon chien

Bon toute cette histoire pour poser une quelque questions , j'aimerai prendre un 2eme chien , bien sur j'ai réfléchit et je prendrai tout les protections même plus que ceux k il n en faut... mais ma vrai question quelle race pour lui convenir le mieux ? enfin je sais que tout est possible mais j aimerai déjà un grand chien et en suite , je pense qu il me faudrait une race qui déjà de base et pas trop dominante même si dans toutes les races et chiens varie... ensuite j'aimerai un femelle car Alaska j'ai ete obliger des la stériliser car elle a des déformation héréditaire, une femelle je sais qu il y a plus de risque que sa parte en baston , mais voila , j'ai des idées de race comme : husky , boxer , berger blanc , berger australien mais voila je m y connais pas non plus super bien et si je pouvais avoir quelque avis sur tout se qui vous passe par la tête tout est bon a lire ^^ j'ai un grand appartement avec un jardin et le temps a consacre a son éducation , de l amour a leurs donner mais avent tout je veux avoir des avis avent de choisir le chiot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...