lynce45 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour,Je m'appelle Lynce. Ma petite famille et moi ne possédons pas de chiens mais aimerions avoir un malamute. j'aimerai avoir des conseils et vos avis par rapport à notre profil. Mon post est assez long donc je vais le mettre dans la rubrique demande de conseils.Dans l'attente de lire vos réponses je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bienvenue a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour et bienvenus à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 11 mai 2013 BIENVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bienvenue, en souhaitant que tu trouve reponses a tes questions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryco 0 Posté(e) le 13 mai 2013 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites