Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimigg139

Petite présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mylène, je suis mariée et j'ai 2 enfants. Mon mari et moi avons toujours adoré les chiens et c'est donc tout naturellement que nous avons adopté à la SPA notre premier chien Ulysse, un fox croisé Pinsher,lorsque nous nous sommes mis en ménage. Rapidement, un deuxième tour à la SPA et c'est Hercule, Husky croisé BA qui est rentré dans nos vie.3 ans plus tard, Attila, un BA, venait agrandir la famille.
En 2010, après le décès de ma maman, ses 2 chiens, Yuna, jolie labrador et Otis, croisé caniche, sont venus compléter notre meute. Durant toutes ces années, j'ai découvert l'obéissance, l'agility, le cani-cross... Et puis nous avons eu une accumulation de malheurs puisque Hercule, Yuna et Attila nous ont quittés emporté par des cancers en l'espace de 18 mois... Nous nous retrouvons donc avec nos 2 papys chiens à la maison. Je me suis alors lancée à la recherche du chien idéal pour notre famille. Et le malamute c'est avéré être le chien de nos rêves. Nous ne voulons pas adopté notre nouveau chien tout de suite car nos 2 vieux et petits chiens risqueraient de craindre les brusqueries du nouveau venu. Et puis après 3 pertes brutales, nous voulons consacrer un maximum de temps à ceux qui restent. C'est aussi l'occasion de parfaire mes connaissances sur le malamute, les activités que l'on peut pratiquer...
Du coup me voilà sur le forum pour partager avec vous vos expériences afin de me préparer au mieux à l'arrivée de notre malamute à la maison.
Voilà pour la "petite" présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...