Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malafan

Présentation de Koda

Messages recommandés

Voici la première photo de notre chiot qui a 7 semaines. Il nous rejoindra d'ici 2 semaines et nous avons très hâte d'y être .
Nous ne manquerons pas de publier d'autres photos. A bientôt.

bienvenu à toi et à ce tit loulou cheers cheers il est mimi comme tout flower

Merci à vous.
Il vient d'un élevage belge, le Val des hurlus.

Koda est enfin arrivé chez nous :-)
Pour l'instant (2 mois) il dort beaucoup, sauf la nuit (désolé les voisins), mais prend surtout ses repaires.

Super ce ptit!

oui moi j'ai passé 3/4 nuits délicates, après avoir donné un vêtement avec notre odeur il a cessé et depuis plus jamais de soucis.

Koda à 3 mois... Il grandit mais surtout il s'affirme et essaye même de devenir le chef de meute... Peine perdue biensur.
Malgré quelques difficultés avec notre fils de 7 ans qu'on corrige tout de suite et les pleurs au coucher lorsqu'on le met dans son enclos, il a l'air de bien s'épanouir.

En réponse à
Bouvier123 : Il l'est déjà... Un caractère bien forgé !    
Husky54 : Merci :-) . Non c'est le seul animal à la maison, mis à part un enfant de 7 ans ;-)
Sergio : C'est ce regard qui entre autres nous à amener à le choisir lui...
Cortex024 : Merci... Il a le vêtement, la peluche et un tas de jouets à dispo, mais rien ni fait. Lorsqu'on l'enferme il pleure...et biensur les voisins ne tardent pas à venir nous dire "bonjour" ;-) Ca peut durer 5 minutes, 30 minutes voire pafois plus d'1h30. Ca a duré 2 semaines après qu'il soit arrivé chez nous. Puis pendant les 2 semaines suivantes on a remarqué une nette amélioration... Mais là depuis 3 jours, c'est reparti...

oh oui bien joué le bain déjà petit , moi je m'y suis prise bcp trop tard à un an son premier bain maintenant c'est la mission ;) surtout qd il a des grosses bouses de vache accrochées lol

trop mignon ton ptit filou !   nous la cage n'avait pas fonctionné avec Sunka , du coup on l'a laissé libre dans la maison et aucun dégât !

Voila, nous sommes de retour de vacances (dans le Var). Il y a fait assez chaud, mais Koda a su s'y faire... beaucoup d'ombre et baignades.

En effet Sergio, il grandit a une vitesse impressionante...
Merci Danisunka. Mais pour qu'il s'habitue à sa cage il nous a fallu beaucoup de patience, et de visites des voisins pas très aimables...

A bientot , Ingrid et Yvan

Malafan a écrit:
Voila, nous sommes de retour de vacances (dans le Var). Il y a fait assez chaud, mais Koda a su s'y faire... beaucoup d'ombre et baignades.

En effet Sergio, il grandit a une vitesse impressionante...
Merci Danisunka. Mais pour qu'il s'habitue à sa cage il nous a fallu beaucoup de patience, et de visites des voisins pas très aimables...

A bientot , Ingrid et Yvan

oui c'est pour ces raisons que nous avions abandonné la cage ...en fait, on s'est dit qu'on allait faire un essai une nuit sans cage et voir le lendemain , la somme des dégâts ...et bin rien ! absolument rien ...mais Sunka n'a jamais fait de dégâts ! à ce niveau, il a toujours été très sage.

trop mignon et j'aime trop les oreilles de lapins qu'ils ont qd ils sont petits

Malafan a écrit:
Qu'on est bien à l'ombre king 

Avec ses oreilles comme ça, on dirais Maitre Yoda !!lol! 

Koda à 6 mois !

Et là devant une émission de National Geographic... il adore :-)

un bon petit changement déjà ^^^, c'est trop drôle quand ils sont petit ils ont des oreilles de lapin

@ Hanook : en effet, c'est impressionnant la vitesse à laquelle il grandit.

Encore un petite photo (la truffe sablée à la mer du nord)

niuouniouniouniou il est trop beau!! et quel est son pti caractère ?
c'est vrai on mets toujours des photo mais on dit rien sur leur caractère moi je veux savoir ;)

Merci...:-) Tetu comme pas possible... mais ça on le savait tous ;-) Sinon assez independant avec des tendances a vouloir dominer. Mais pour ça il est mal tombé avec nous. Ah oui et j'oublie.. TRES TRES TRES gourmand.

Koda a eu 10 mois

je squate la cuisine... pffff...j'ai faim

si j'ai rien à manger alors je dors

et lorsque je fais des bétises je dors dehors et attaché

• Créer...