Malafan 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Voici la première photo de notre chiot qui a 7 semaines. Il nous rejoindra d'ici 2 semaines et nous avons très hâte d'y être .Nous ne manquerons pas de publier d'autres photos. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenue à vous et à ce joli bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bonjour et bienvenus...il vient d'ou ton p'ti loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bienvenu à toi et à ce tit loulou il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci à vous.Il vient d'un élevage belge, le Val des hurlus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu as choisi de super éleveurs, tu seras bien suivie, ton ptit loup aussi. Ce sont des gens super sympa et très sérieux.Beaucoup de bonheur à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Koda est enfin arrivé chez nous :-)Pour l'instant (2 mois) il dort beaucoup, sauf la nuit (désolé les voisins), mais prend surtout ses repaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Super ce ptit!oui moi j'ai passé 3/4 nuits délicates, après avoir donné un vêtement avec notre odeur il a cessé et depuis plus jamais de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ton loupiot va devenir un sacré lascar , ca se voit a sa bouille Super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky54 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Jolie le p'tit!!a tu d'autres animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 il à un petit regard en coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Koda à 3 mois... Il grandit mais surtout il s'affirme et essaye même de devenir le chef de meute... Peine perdue biensur. Malgré quelques difficultés avec notre fils de 7 ans qu'on corrige tout de suite et les pleurs au coucher lorsqu'on le met dans son enclos, il a l'air de bien s'épanouir. En réponse à Bouvier123 : Il l'est déjà... Un caractère bien forgé ! Husky54 : Merci :-) . Non c'est le seul animal à la maison, mis à part un enfant de 7 ans ;-) Sergio : C'est ce regard qui entre autres nous à amener à le choisir lui... Cortex024 : Merci... Il a le vêtement, la peluche et un tas de jouets à dispo, mais rien ni fait. Lorsqu'on l'enferme il pleure...et biensur les voisins ne tardent pas à venir nous dire "bonjour" ;-) Ca peut durer 5 minutes, 30 minutes voire pafois plus d'1h30. Ca a duré 2 semaines après qu'il soit arrivé chez nous. Puis pendant les 2 semaines suivantes on a remarqué une nette amélioration... Mais là depuis 3 jours, c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 premier bain grosse sieste (30°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Sympas la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 oh oui bien joué le bain déjà petit , moi je m'y suis prise bcp trop tard à un an son premier bain maintenant c'est la mission ;) surtout qd il a des grosses bouses de vache accrochées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 idem, hurricane et l eau ca fait pas bon menage, le point positif, je prend ma douche en meme temps que lui a son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 il à déja grandis le bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 août 2013 trop mignon ton ptit filou ! nous la cage n'avait pas fonctionné avec Sunka , du coup on l'a laissé libre dans la maison et aucun dégât ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 15 août 2013 Voila, nous sommes de retour de vacances (dans le Var). Il y a fait assez chaud, mais Koda a su s'y faire... beaucoup d'ombre et baignades. En effet Sergio, il grandit a une vitesse impressionante...Merci Danisunka. Mais pour qu'il s'habitue à sa cage il nous a fallu beaucoup de patience, et de visites des voisins pas très aimables...A bientot , Ingrid et Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 août 2013 Malafan a écrit:Voila, nous sommes de retour de vacances (dans le Var). Il y a fait assez chaud, mais Koda a su s'y faire... beaucoup d'ombre et baignades. En effet Sergio, il grandit a une vitesse impressionante...Merci Danisunka. Mais pour qu'il s'habitue à sa cage il nous a fallu beaucoup de patience, et de visites des voisins pas très aimables...A bientot , Ingrid et Yvanoui c'est pour ces raisons que nous avions abandonné la cage ...en fait, on s'est dit qu'on allait faire un essai une nuit sans cage et voir le lendemain , la somme des dégâts ...et bin rien ! absolument rien ...mais Sunka n'a jamais fait de dégâts ! à ce niveau, il a toujours été très sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 17 août 2013 Qu'on est bien à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 août 2013 comme il est mignon ! trop hâte que le nôtre arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 18 août 2013 trop mignon et j'aime trop les oreilles de lapins qu'ils ont qd ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 18 août 2013 Malafan a écrit:Qu'on est bien à l'ombre Avec ses oreilles comme ça, on dirais Maitre Yoda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Koda à 6 mois ! Et là devant une émission de National Geographic... il adore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garlone et Ben 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Malafan a écrit:Koda à 6 mois ! Et là devant une émission de National Geographic... il adore :-)trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Evolution sur 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 un bon petit changement déjà ^^^, c'est trop drôle quand ils sont petit ils ont des oreilles de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 @ Hanook : en effet, c'est impressionnant la vitesse à laquelle il grandit.Encore un petite photo (la truffe sablée à la mer du nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 niuouniouniouniou il est trop beau!! et quel est son pti caractère ?c'est vrai on mets toujours des photo mais on dit rien sur leur caractère moi je veux savoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci...:-) Tetu comme pas possible... mais ça on le savait tous ;-) Sinon assez independant avec des tendances a vouloir dominer. Mais pour ça il est mal tombé avec nous. Ah oui et j'oublie.. TRES TRES TRES gourmand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 4 février 2014 Koda a eu 10 moisje squate la cuisine... pffff...j'ai faimsi j'ai rien à manger alors je dorset lorsque je fais des bétises je dors dehors et attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites