Fanouk1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Voilà une petite présntation de Hatsu des loups du Valgo.Elle est agée de 10 mois, je l'ai adoptée il y a trois semaines pour x raisons.Toute se passe bien avec Fanouk s'est génial, elle est gentille elle écoute aussi et elle a un super caractère et elle fait des bêtises et le loup (c'est bon j'ai bien un malamute)Elle a besoin d'être remusclée mais sa prend déjà forme changement d'alimentation, coupures des griffes (elle ne sortait pas), et plusieurs sorties quotidiennes sans compter les parties de jeux avec son copain, que l'on voit déjà les muscles de l'arrière main se refaire.En balade :Au club canin :Avec son copain Fanouk qui prend soin d'elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryco 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ils se ressemble beaucoup!! elle est bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 tu vois Audrey même la c'est pas si simple de voir qui est qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Quand même, le garçon est sur la fille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 15 mai 2013 iragael1 a écrit:Quand même, le garçon est sur la fille non? c'est un classique ça !!!ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 sebcel a écrit:iragael1 a écrit:Quand même, le garçon est sur la fille non? c'est un classique ça !!!ok j'ai compris C'est évident mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 iragael1 a écrit:Quand même, le garçon est sur la fille non? elle est bonne on la garde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Voilà quelques news de Hatsu qui a commencé le canivtt et dimanche c'était une première avec elle sur des chemins sinueux et raid, nous n'avions fait que du plat, on a doublé et on s'est fait doublé elle ne bronche pas en espérant que sa dure :)Voilà des petites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Félicitations, en espérant qu'elle n'ait pas les mêmes problèmes que son père pour pouvoir courir longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 On verra sa !En tout cas elle va bien tant physiquement que mentalement...c'est une jeune chienne en cours de construction et d'apprentissage et ce qu'elle me montre me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'm'en fais pas trop pour son épanouissement à cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Les photos de ma merdeuse qui pour sa première et tout donné jusqu'à la fin quasiment :)En attendant le départBeau départ :)Même parcours que Fanouk mais en 20.11 min :D ma flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ah en voila une qui se donne a fond...Belle loutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci de plus se fut sa première course un peu ex citée au départ et au 0 elle a très bien compris qu'il fallait y aller :) j'espère qu'elle continuera comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Génial, ca à l'air d'être une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 et ben c'est cool sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui je suis fière de mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Des photos de ma Tsutsu lors de notre dernière ballade avant le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ca fait plaisir de voir des loulous heureux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites